Salut les quais,
Voilà, pour la première fois lundi soir, je vois une cliente avec qui le feeling passe super bien. Elle veut des renseignements pour des jeux de DS (je bosse dans un magasin qui vend de tout dans le multimédia) et elle fait savoir à qu'elle mon collègue qu'elle veut plus de mes conseils que des siens quand il lui demande si elle cherche quelque chose.
Bref, la cliente me tutoye tout de suite quand j'ouvre la vitre pour qu'elle choisisse les jeux qu'elle veut, elle me demande des conseils même sur des jeux de m****, et quand c'est mon collègue qui l'encaisse, elle devient vite froide et sèche avec lui.
Mais se retourne et me dit "au revoir" avec un beau sourire insistant.
Les kheys, comment lors de sa prochaine visite je lui fais comprendre qu'elle me plaît ? Comment passer à l'étape de l'échange de réseaux sans que ça fasse gros porc et encore plus dans le lieu de travail ? J'ai pas envie de manquer encore l'occasion lors de sa prochaine visite s'il y a

Le 16 octobre 2025 à 02:27:55 :
elle achète des jeux pour elle ?
Alors je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle emprunte la 3ds d'une de ses potes donc elle en profite
Le 16 octobre 2025 à 02:30:09 :
Dit lui que tu peux lui donner encore plus de conseil de jeux mais qu'il te faut son numéro
C'est exactement ce dont j'ai pensé mais moins dans le numéro/réseau.
Je pensais plus à dire un truc du genre "Des conseils en jeux ds/3ds j'en ai pleins mais j'ai le temps trop limité" un truc comme ça
Le 16 octobre 2025 à 02:31:39 :
Sinon tu lui écris ton numéro sur un ticket de caisse
Ça je trouve que c'est chaud, déjà je l'écrirais devant elle et si jamais elle voulais pas je me fais affiché devant mes collègues + de base tu ne donnes pas ton numéro à un.e client.e au taff c'est interdit il me semble
Le 16 octobre 2025 à 02:31:21 :
Le 16 octobre 2025 à 02:30:09 :
Dit lui que tu peux lui donner encore plus de conseil de jeux mais qu'il te faut son numéroC'est exactement ce dont j'ai pensé mais moins dans le numéro/réseau.
Je pensais plus à dire un truc du genre "Des conseils en jeux ds/3ds j'en ai pleins mais j'ai le temps trop limité" un truc comme ça
oui précise que c'est pendant tes horaires de travail que tu es limité, donc si elle comprends où tu veux en aller elle demandra elle même ton numéro
Le 16 octobre 2025 à 02:34:40 :
L'auteur qui ghost mon post, étonnant
Je sais même pas ce que ça veut dire ton post

Le 16 octobre 2025 à 02:42:29 :
L'auteur il va faire l'amour, l'auteur il va faire l'amour, ohé ohé l'auteur va faire l'amour
Sois sérieux bg jsp
Le 16 octobre 2025 à 02:42:58 :
L'auteur il va faire l'amour, l'auteur il va faire l'amour, ohé ohé l'auteur va faire l'amourSois sérieux bg jsp
Moi je suis sérieux, tu en pense quoi de mon idée, sur un malentendu ça peut lui plaire
"Sois sérieux bg jsp"
Je suis puco moi je peux pas t'aider je suis moche, je peux que t'encourager 
Le 16 octobre 2025 à 02:44:11 :
Le 16 octobre 2025 à 02:42:58 :
L'auteur il va faire l'amour, l'auteur il va faire l'amour, ohé ohé l'auteur va faire l'amourSois sérieux bg jsp
Moi je suis sérieux, tu en pense quoi de mon idée, sur un malentendu ça peut lui plaire
Déjà demandé
JvArchive compagnon