J'ai besoin de votre avis les Khey .
Je frequente 2 femmes .
La 1ere : rencontré sur une appli on c'est vu on a passé de bon moment ensemble et je l'ai laissé tombé pour sortir avec ma meilleurs amie.... 6 mois aprés je me suis séparé je l'ai recontacté on c'est revu elle etait en couple ( elle l'est toujours ) mais on se voit toujours et on passe la nuit ensemble etc... mais elle ne sait pas quoi faire entre quitter son mec toxic et essayer une relation avec moi . Bref du coup on se voit en cachette on couche ensemble et cela dur depuis 2 mois .
Fille numéro, une Ex aussi que j'ai rencontré sur Call Of , on a direct match en 2 mois c'etais le coup de foudre mais elle habite dans le sud ( je suis de Versaille ) , on s'est vu une fois pendant 1 semaine c'etais nikel , et je l'ai quitté car j'etais amoureux de ma meilleurs amie ( oui la meme que pour la 1ere fille XD ) .
et la on a repris contact et c'est toujours pareil on s'entend bien on s'appel tous les soir en visio bref c'est top , seul bemol avec elle je dois déménager dans le SUD si je veux une relation serieuse avec elle ( donc quitté mon taff dans la fonction Public )....
Je suis donc partagé entre attendre que la 1ere fille fasse un choix , ou aller dans le sud et recommencer une nouvelle vie avec la fille numéro 2