Le 03 octobre 2025 à 22:35:23 :
j'aime bien la machine à café
Addendum [SCP-294q-01] : Un sujet tapa "la boisson parfaite". La machine produisit un gobelet contenant un liquide inodore couleur lavande. Après avoir bu le liquide, le sujet sembla en état de choc. Le sujet se suicida un peu plus tard, laissant une note disant : "Je suis désolé, mais tout est si décevant désormais." Faire une requête similaire est donc fortement déconseillé. Aucun des composants de cette boisson n’a pu être identifié à ce jour.
Le 03 octobre 2025 à 23:15:56 :
Le 03 octobre 2025 à 23:13:36 :
Dans les tréfonds d'un lugubre forum, se cachent des Ghostfags des esprits mésquins, utilisateurs invétérés de formules de bannissement nommées DDB.
Je n’ai rien DDB du tout jeune imprudent, mais il est tard. Les vivants ont quitté les lieux. Tu devrais les rejoindre, car ici la gentillesse est bien rare, et de jalousie, beaucoup pourraient exercer sur toi leurs méfaits...
Le 03 octobre 2025 à 23:18:36 :
Le 03 octobre 2025 à 23:15:56 :
Le 03 octobre 2025 à 23:13:36 :
Dans les tréfonds d'un lugubre forum, se cachent des Ghostfags des esprits mésquins, utilisateurs invétérés de formules de bannissement nommées DDB.Je n’ai rien DDB du tout jeune imprudent, mais il est tard. Les vivants ont quitté les lieux. Tu devrais les rejoindre, car ici la gentillesse est bien rare, et de jalousie, beaucoup pourraient exercer sur toi leurs méfaits...
Quel enfer, entre les couloirs de la scp et les démon qui hante ces lieux
JvArchive compagnon