Elle est touchante car on voit vraiment qu'il en peut plus de cet enchaînement de malheurs depuis un peu plus de deux ans.
2023 : décès de son père d'un cancer (dont il était très proche)
2024 : annonce de son cancer et séances de chimio et radiothérapie
2025 : opération mutilante qui lui laissera des séquelles à vie, se croit sorti d'affaire et apprend qu'il des métastases aux poumons inopérables.
Le 05 octobre 2025 à 14:58:11 :
Oui, d'autant plus que ça aurait pu être "peut-être" moins pire, il a un regret de ne pas avoir fait la dernière chimio/exam
On ne saura jamais, mais oui il aurait du demander un second avis à ce moment, au pire même si ça n'apporte pas de bénéfices il n'aurait pas eu de regret.
Oui on peut vraiment parler de malchance en ce qui le concerne.
Probabilité de choper ce cancer à son âge (10%)
Probabilité d'avoir cette mutation agressive (10%)
Il avait 1% de chances d'être dans cette situation et pourtant ça l'a frappé
Le 05 octobre 2025 à 14:59:21 :
Le 05 octobre 2025 à 14:58:11 :
Oui, d'autant plus que ça aurait pu être "peut-être" moins pire, il a un regret de ne pas avoir fait la dernière chimio/examOn ne saura jamais, mais oui il aurait du demander un second avis à ce moment, au pire même si ça n'apporte pas de bénéfices il n'aurait pas eu de regret.
Là où je trouve qu'il a été imprudent, c'est qu'il a attendu plus de six mois entre les premiers symptômes et sa consultation chez un gastroentérologue.
Si vous avez du sang dans les selles, consultez immédiatement !
Ça lui a fait perdre un temps précieux.
Le plus dur c'est par rapport à ses enfants.
Sa fille doit avoir 7-8 ans, et son petit dernier 4-5 ans.
Ils vont grandir sans leur père et le petit dernier n'aura probablement quasi pas de souvenirs, j'ai perdu un proche à cet âge là et j'ai zéro souvenir.
Le 05 octobre 2025 à 15:04:25 :
Sa fille doit avoir 7-8 ans, et son petit dernier 4-5 ans.Ils vont grandir sans leur père et le petit dernier n'aura probablement quasi pas de souvenirs, j'ai perdu un proche à cet âge là et j'ai zéro souvenir.
Ils n'auront plus aucun lien avec la France sauf quand ils viendront voir leur grand mère à Noël, je crois qu'à terme ils vont même oublier le français vu que sa femme va rester en Roumanie et se mettre en couple avec un roumain
Y’a des gosses dans des mines de charbon.
Y’a des subsaharien qu’on envoie directement crever dans le désert.
Y’a des leucémies à 10 ans. Y’a des siamois à deux têtes. Des mecs avec la maladie de Charcot.
C’est vraiment triste pour lui, par contre aucun “pourquoi moi” n’a de sens.
C'est pas lui qui se foutait du sort des palestiniens dans une vidéo dégueulasse où il assimilait toute la population de Gaza à des terroristes ?
J'irai pas jusqu'à me réjouir mais je ferai preuve de la même empathie qu'il a eu envers les gazaouis....
Le 05 octobre 2025 à 15:08:29 :
Le 05 octobre 2025 à 15:04:25 :
Sa fille doit avoir 7-8 ans, et son petit dernier 4-5 ans.Ils vont grandir sans leur père et le petit dernier n'aura probablement quasi pas de souvenirs, j'ai perdu un proche à cet âge là et j'ai zéro souvenir.
Ils n'auront plus aucun lien avec la France sauf quand ils viendront voir leur grand mère à Noël, je crois qu'à terme ils vont même oublier le français vu que sa femme va rester en Roumanie et se mettre en couple avec un roumain
Sa femme va se mettre en couple avec un médecin roumain que ses enfants finiront par considérer comme leur vrai père, chaud
JvArchive compagnon