Le 15 octobre 2025 Ă 13:04:40 :
Si il le fait en plein stream ça veut dire qu'il le fait tellement souvent en privée qu'il ne fait même plus gaffe en live
Ah on sent l'habitude oui
Le 15 octobre 2025 Ă 13:04:36 :
Jamais compris le délire de manger ses crottes de nez.
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "
Je suis d'accord je capte pas le délire de les manger également. Lorsque je trouve une crotte de nez je la roule entre mes doigts et je la balance par terre mais ça me vient pas à l'idée de la manger 
Le 15 octobre 2025 Ă 13:06:06 :
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "Je suis d'accord je capte pas le délire de les manger également. Lorsque je trouve une crotte de nez je la roule entre mes doigts et je la balance par terre mais ça me vient pas à l'idée de la manger
Hérité de l'enfance, normalement passé 8 ans tu arretes mais chez certains ça reste
Le 15 octobre 2025 Ă 13:06:06 :
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "Je suis d'accord je capte pas le délire de les manger également. Lorsque je trouve une crotte de nez je la roule entre mes doigts et je la balance par terre mais ça me vient pas à l'idée de la manger
this et pourtant je vis dans un logement ganged bouteille de pisse partout, mais c'est immonde de bouffer ça
Le 15 octobre 2025 Ă 13:09:48 :
C'est de l'IA non ?
C'est tellement rapide et profond
Non

Le 15 octobre 2025 à 13:04:36 Kb9HaIaMadrid a écrit :
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "
la gauche fait la mĂŞme chose, c'est un truc assez universel le "hatewatching"
JvArchive compagnon