Topic de GeologueKYKISKE :

Jean Massiet "CASH LES CROTTES DE NEZ"

C’est dégoûtant. On devrait pas lui faire confiance..
Jamais compris le délire de manger ses crottes de nez.
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "
Si il le fait en plein stream ça veut dire qu'il le fait tellement souvent en privée qu'il ne fait même plus gaffe en live
Ayaaaaaooooooo il déguste goulûment :rire:
Miam miam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2025 Ă  13:04:40 :
Si il le fait en plein stream ça veut dire qu'il le fait tellement souvent en privée qu'il ne fait même plus gaffe en live

Ah on sent l'habitude oui

Le 15 octobre 2025 Ă  13:04:36 :
Par contre jamais compris non plus le délire des droitards de se taper les lives de tous les gens de gauche pour trouver un truc compromettant à base de "ALERTE INFO Le streameur de gauche Jean Massiet, qui décrypte l’actualité politique, a MANGÉ SA CROTTE DE NEZ EN DIRECT, se pensant hors-ligne. "

Je suis d'accord je capte pas le délire de les manger également. Lorsque je trouve une crotte de nez je la roule entre mes doigts et je la balance par terre mais ça me vient pas à l'idée de la manger :(

Le 15 octobre 2025 Ă  13:06:06 :

Je suis d'accord je capte pas le délire de les manger également. Lorsque je trouve une crotte de nez je la roule entre mes doigts et je la balance par terre mais ça me vient pas à l'idée de la manger :(

Hérité de l'enfance, normalement passé 8 ans tu arretes mais chez certains ça reste

Le 15 octobre 2025 Ă  13:06:06 :

this et pourtant je vis dans un logement ganged bouteille de pisse partout, mais c'est immonde de bouffer ça

C'est de l'IA non ?
C'est tellement rapide et profond

Le 15 octobre 2025 Ă  13:09:48 :
C'est de l'IA non ?
C'est tellement rapide et profond

Non

"Il ne regarde même pas ce qu'il a pêché, circuit court il a confiance il fonce direct" :rire:
ça me donne envie d'aller le troller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En tout cas le clip est bien découpé.
Le Discord qui n’arrive pas à se mettre d’accord si il faut dire que c’est de l’IA ou si c’est un montage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 octobre 2025 à 13:04:36 Kb9HaIaMadrid a écrit :

la gauche fait la mĂŞme chose, c'est un truc assez universel le "hatewatching"

Données du topic

Auteur
GeologueKYKISKE
Date de création
15 octobre 2025 Ă  13:01:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !