Topic de FionDeNami :

Pourquoi les filles n'assument pas leur bodycount?

Si ells tombent sur un mec qui s'en fout, ils seront heureux et commenceront sur de bonnes bases
Et si elles tombent sur un mec qui les rejettent pour ça, eh bien elles évitent une vie avec quelqu'un qui les juge et les déteste

Le 30 septembre 2025 à 18:50:29 :
Si ells tombent sur un mec qui s'en fout, ils seront heureux et commenceront sur de bonnes bases
Et si elles tombent sur un mec qui les rejettent pour ça, eh bien elles évitent une vie avec quelqu'un qui les juge et les déteste

Ouin ouin ouin

Il n'y a que moi qui trouve ça fou que des filles puissent mentir toute leur vie à la personne qu'elles aiment?

Elles mentent pour pas se faire traiter de P

Elles ont tout a fait raison
Je ferais pareil

Car y'a une difference entre baiser un random en soirée et etre en couple

Imagine t'es en date et elle te demande "et sinon toi tu t'es deja branlé combien de fois ?"

Le 30 septembre 2025 à 18:50:58 :

Le 30 septembre 2025 à 18:50:29 :

Ouin ouin ouin

Je ne pleure pas j'ai une meuf le golem. Je pose juste une question

Si tu veux savoir, j'ai meme déja rompu avec une fille qui m'avait dit avoir eu 2 de bodycount car j'ai découvert qu'elle avait 5 en réalité
Mais ça ne m'a pas dérangé de me mettre avec une fille qui m'avait dit 8 car elle me l'avait dit honnetement dès le début

Le 30 septembre 2025 à 18:51:49 :
Elles mentent pour pas se faire traiter de P

Elles ont tout a fait raison
Je ferais pareil

Mais si le gars pense comme ça, il ne serait pas préférable de ne pas se mettre en couple avec lui? Elles arrivent à supporter le mensonge toute leur vie?

Le 30 septembre 2025 à 18:52:23 :

Imagine t'es en date et elle te demande "et sinon toi tu t'es deja branlé combien de fois ?"

Eh bien je dirais que je ne sais pas mais si on considere que je me branle en moyenne 2 fois par semaine depuis mes 12 ans... je te laisse faire le calcul

Le 30 septembre 2025 à 18:53:56 :

Eh bien je dirais que je ne sais pas mais si on considere que je me branle en moyenne 2 fois par semaine depuis mes 12 ans... je te laisse faire le calcul

Et apres cette reponse, elle te regarde avec degout et te traite de porc

Voila pourquoi elles mentent.

Le 30 septembre 2025 à 18:51:01 :
Il n'y a que moi qui trouve ça fou que des filles puissent mentir toute leur vie à la personne qu'elles aiment?

Le mensonge, c'est moche. :oui:

Le 30 septembre 2025 à 18:54:52 :

Si elle me trouve dégueu car je me branle alors ce n'est pas la bonne pour moi. J'ai toujours assumé me branler avec mes copines

Parce qu'il n'y aucun intérêt à en parler et parce que ça serait débile de foutre en l'air une relation qui a tout pour marcher juste pour une histoire de BC :ok:

Le 30 septembre 2025 à 18:56:26 :

Si elle me trouve dégueu car je me branle alors ce n'est pas la bonne pour moi. J'ai toujours assumé me branler avec les copines

Bon bah voila, maintenant tu comprends leurs position

"s'il me demande mon bodycount c'est next"

Parce que c'est des putes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Tu demandes sérieusement le bodycount de tes dates ? Tu amènes la question comment ?
Parce qu'au fond d'elles elles savent très bien que de sucer 50 bites ça fait pas de toi une femme forte mais une salope. Il n'y a rien de pire pour elles que de passer pour une femme facile, c'est d'ailleurs sur ce point là qu'elles se critiquent le plus

Le 30 septembre 2025 à 18:57:11 :

Le 30 septembre 2025 à 18:56:26 :

Si elle me trouve dégueu car je me branle alors ce n'est pas la bonne pour moi. J'ai toujours assumé me branler avec les copines

Bon bah voila, maintenant tu comprends leurs position

"s'il me demande mon bodycount c'est next"

Ton qi et vite

Le 30 septembre 2025 à 19:01:17 :
Parce qu'au fond d'elles elles savent très bien que de sucer 50 bites ça fait pas de toi une femme forte mais une salope. Il n'y a rien de pire pour elles que de passer pour une femme facile, c'est d'ailleurs sur ce point là qu'elles se critiquent le plus

Personne suce 50 bites. Arrête de dater des meufs d’onlyfans.

Le 30 septembre 2025 à 18:51:01 :

Les hommes mentent aussi, par exemple beaucoup prétendent avoir de l'expérience avec les femmes alors qu'en réalité ils en ont pas.

Le 30 septembre 2025 à 18:59:45 :
Tu demandes sérieusement le bodycount de tes dates ? Tu amènes la question comment ?

Ça fait combien de temps que t'es celib?
Ça fait 1 an et c'etait une relation de 7 ans

7 ans? T'as connu que lui?
Non j'ai aussi eu une autre relation serieuse avant lui

Et pas serieuse?

Voilà mon puceau

Données du topic

Auteur
FionDeNami
Date de création
30 septembre 2025 à 18:50:29
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !