Salut les kheys,
Étant donné que l'ancien topic a disparu sans raison valable je décide d'en recréer un nouveau sur les fameuses applis pour se sentir CHAD à l'étranger, j'ai nommé : Interpals, Tandem et MEEFF
Pour ce qui connaissent pas encore (bien vos grottes ?) : ce sont des applications qui ont pour but premier de pratiquer ses langues et de se faire des correspondants dans le monde entier, mais la deuxième fonction un peu subtile est que vous pouvez filtrer par âge, sexe, pays, ville voire même kilométrage, donc trouver une étrangère pas loin de chez vous
Donc si vous êtes assez débrouillards certaines de vos conversations peuvent partir sur du concret, ou pourront durer seulement quelques jours voire une soirée
N'hésitez pas à partager vos histoires, vos aventures, vos anecdotes bref tout ce qui pourrait nous divertir
Beaucoup de kheys ont semblé avoir trouvé le grand amour qui a abouti jusqu'à un mariage, d'autres ont seulement eu quelques aventures d'un jour (ou d'un soir) ou encore les plus flemmards se sont arrêtés aux simples nudes (voire à peine un sexto pour les moins chanceux)
Il se peut aussi que certains utilisent ces applis seulement pour discuter ou pratiquer leur anglais/autres langues étrangères ce qui est tout de même valable vu le but premier, faut dire que ça aide tout de même
Même si le train semble passer de plus en plus il est encore possible d'avoir quelques conversations sympas, il faut garder espoir
D'ailleurs si certains connaissent des applis similaires avec autant voire plus de membres actifs je suis preneur
Bien évidemment tout cela dans le respect de la charte de notre cher forum pour éviter tout risque de suppression
Le 15 octobre 2025 à 00:24:25 :
Le 15 octobre 2025 à 00:19:57 :
Interbide Meeffmerde c'est dead par contre Tandem ça reste le baisodromeSi on exclue la modé wokiste, je me suis fait ban plusieurs fois j'arrive plus à recréer de compte mais oui c'est la seule appli potable si t'espères une IRL
![]()
Comment c'est possible de se faire ban sur Tandem bordel.. 
Le 15 octobre 2025 à 10:46:32 :
Interbide Meeffmerde c'est dead par contre Tandem ça reste le baisodromeSi on exclue la modé wokiste, je me suis fait ban plusieurs fois j'arrive plus à recréer de compte mais oui c'est la seule appli potable si t'espères une IRL
![]()
[10:46:32] <Normalement55>
![]()
Tandem le moindre compliment c'est considéré comme de la drague donc interdit donc banned
[10:51:56] <Donen>
Le 15 octobre 2025 à 10:46:32 :
![]()
[15:56:36] <fourissou>
Par contre HelloTalk est sous-côté, j'ai essayé pour l'espagnol/russe/chinois et j'ai recu full MP de meufs
L'interface a l'air pourri + full pay-to-win on dirait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic