Le 03 octobre 2025 à 09:05:24 :
J’ai 41 ans et mon expérience = la recherche du bonheur est une illusion, ça rends malheureux,faut accepter la condition humaine
Exactement, maintenant j'essaie de me dire ça et je commence un peu à me sentir mieux
La France de Macron a tellement crée de depressif qu'ils ont mis les 10 premières séances de psy gratuites
C'est pas toi le problème... crois moi.
Le 03 octobre 2025 à 09:03:38 :
Pour ma part c'est différent
Je rêvais d'obtenir un certain diplôme et 1 semaines après la rentrée je suis parti en déprime qui dure depuis 3 ans maintenant et finalement j'ai même pas obtenu le diplôme car j'ai arrêté au bout de 1 ans![]()
Toute ma scolarité est basé sur l'échec, j'ai eu mon bac en candidat libre, là j'ai eu l'occasion de faire des études alors que j'avais aucune chance d'être pris sur Parcoursup, je suis pris par miracle, j'ai une bourse et je suis à coté de mon école
J'abandonne dès septembre...
Le 03 octobre 2025 à 09:05:24 :
J’ai 41 ans et mon expérience = la recherche du bonheur est une illusion, ça rends malheureux,faut accepter la condition humaine
ceci + avoir un boulot reste la moins mauvaise option, à certaines conditions
Le 03 octobre 2025 à 09:09:11 :
La France de Macron a tellement crée de depressif qu'ils ont mis les 10 premières séances de psy gratuitesC'est pas toi le problème... crois moi.
Je peux pas rejeter la cause de ma souffrance sur un chef d'Etat, c'est moi le problème, ce que je suis intrinsèquement
Le 03 octobre 2025 à 09:11:52 :
Sport , mais ne reste pas sans travail , c'est une très mauvaise idée
![]()
Je fais du sport que quand j'ai de l'estime de moi, sinon j'ai un énorme blocage
Avoir un travail oui, mais si j'ai un emploi horrible je vais regretter d'avoir abandonné les études, et là je me dit finalement j'aurais aimé avoir ce diplôme et faire un emploi qui me passionne pas ? Jamais content
après t’as l’air autiste (je cherche pas à te clasher juste j’analyse ce que tu envoies)
donc normal que ça doit être compliqué pour toi de vivre normalement
Entrepreunariat/Consultant/Rente.
Le salariat rend malade n'importe qui d'humain, personne fait ça par choix.
Le 03 octobre 2025 à 10:32:34 :
après t’as l’air autiste (je cherche pas à te clasher juste j’analyse ce que tu envoies)donc normal que ça doit être compliqué pour toi de vivre normalement
Ayaaaaa c'est horrible ce que tu dit quille, c'est même pas juste méchant bêtement là
Le 03 octobre 2025 à 10:33:25 :
Entrepreunariat/Consultant/Rente.Le salariat rend malade n'importe qui d'humain, personne fait ça par choix.
j'essaye quille là je développe un petit truc, si je peux gagner quelque centaine d'euro par mois j'aurais déjà bcp plus d'estime de moi
Cette vie n'a aucune issue. Il faudra ramper jusqu'à la fin en espérant que la mort soit une délivrance.
Chaud.
Le 03 octobre 2025 à 10:41:42 :
Cette vie n'a aucune issue. Il faudra ramper jusqu'à la fin en espérant que la mort soit une délivrance.Chaud.
ok emil cioran aya
Le 03 octobre 2025 à 10:36:20 :
après t’as l’air autiste (je cherche pas à te clasher juste j’analyse ce que tu envoies)donc normal que ça doit être compliqué pour toi de vivre normalement
Ayaaaaa c'est horrible ce que tu dit quille, c'est même pas juste méchant bêtement là
Non non, mais justement le prends pas mal
Simplement c’est tes propres topics qui renvoies ça..
Ça se ressens que t’es pas normal, tu le dis toi même regarde, rien qu’un bête coup de téléphone te stresse, si ça c’est pas de « l’autisme » en barre je comprend pas, et le tout avec des stickers de petites filles de dessins animés de 7 ans …
Sinon bah tu fais rien et tu restes h24 sur le forum à faire des topics debile sur les KJ et les trous de balle à la place de te bouger pour ton avenir professionnel et amoureuse, t’es clairement paumés
Donc normal que tu es dépressifs et pas heureux, tu es à côté de la plaque et tu le sais ..
Tu t’intéresses à des trucs de gamins pendant que les autres avancent dans leur vie, j’ai même vu que tu collectionnais des doudou de manga … tu te rends compte ? Quel adulte concret fait ça ?
tu n’arrives même pas à téléphoner quoi ? TÉLÉPHONER … même quand j avais 8 ans j’appellais sans bégayer…
donc oui, pour moi tu souffres d’autisme, et si c’est pas le cas c’est encore pire clef …
Le 03 octobre 2025 à 10:46:53 :
Ça se ressens que t’es pas normal, tu le dis toi même regarde, rien qu’un bête coup de téléphone te stresse, si ça c’est pas de « l’autisme » en barre je comprend pas, et le tout avec des stickers de petites filles de dessins animés de 7 ans …
![]()
Sinon bah tu fais rien et tu restes h24 sur le forum à faire des topics debile sur les KJ et les trous de balle à la place de te bouger pour ton avenir professionnel et amoureuse, t’es clairement paumés
![]()
Donc normal que tu es dépressifs et pas heureux, tu es à côté de la plaque et tu le sais ..
Tu t’intéresses à des trucs de gamins pendant que les autres avancent dans leur vie, j’ai même vu que tu collectionnais des doudou de manga … tu te rends compte ? Quel adulte concret fait ça ?tu n’arrives même pas à téléphoner quoi ? TÉLÉPHONER … même quand j avais 8 ans j’appellais sans bégayer…
donc oui, pour moi tu souffres d’autisme, et si c’est pas le cas c’est encore pire clef …
Le 03 octobre 2025 à 10:46:53 :
![]()
![]()
Tu t’intéresses à des trucs de gamins pendant que les autres avancent dans leur vie, j’ai même vu que tu collectionnais des doudou de manga … tu te rends compte ? Quel adulte concret fait ça ?tu n’arrives même pas à téléphoner quoi ? TÉLÉPHONER … même quand j avais 8 ans j’appellais sans bégayer…
Le 03 octobre 2025 à 10:33:25 :
Entrepreunariat/Consultant/Rente.Le salariat rend malade n'importe qui d'humain, personne fait ça par choix.
Ceci.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic