Topic de BonCookiie :

Ce que j’ai découvert sur moi après cette relation

Supprimé

Bon, voilà le truc.

J’ai eu une relation avec une fille qui m’a un peu joué avec mes émotions.

Au début, ça semblait sérieux, elle me faisait croire qu’on était proches, mais en vrai elle me manipulait un peu, me faisait espérer pour ensuite me repousser.

Franchement, ça m’a laissé un peu secoué.

Depuis cette rupture, j’ai remarqué un truc bizarre dans mes fantasmes.

Avant, jamais je n’aurais pensé à ça, mais maintenant, ça m’excite un peu d’imaginer comme si j’avais une femme et qu’elle se faisait baiser par d’autres.

Pareil, je kiffe regarder des scènes d’infidélité, alors qu’avant ça me branchait pas du tout.

Je sais pas trop pourquoi ça a changé après cette histoire, mais voilà, c’est devenu un fantasme que je peux pas nier.

Est-ce que quelqu’un a déjà ressenti un truc similaire dans la main ?
Et vous pensez que ça peut être temporaire, ou ça peut rester ? :peur:

Je pense pas que ça soit le cas, tu es juste brisé
Comme les mecs qui se font tromper et qui se découvrent un attrait pour le candaulisme
Mais en réalité ce n'est pas le cas, c'est le cerveau qui se protège

J'espère vraiment :peur:

Y’a un autre truc qui m’a marqué à l’époque. Elle me disait que son voisin voulait qu’elle le réveille à 5 heures du matin, et je comprenais pas trop pourquoi. Je voyais que c’était un peu bizarre, que ça sentait pas clair, mais… j’étais piqué par elle, j’avais envie de croire en elle, alors je laissais passer. À ce moment-là, je savais pas trop quoi en penser, et ça m’a laissé perplexe…

Bon c'était il y a 3 ans et des mois, aujourd'hui je sais ce qu'elle est ...

Le 28 septembre 2025 à 03:53:46 :

Y’a un autre truc qui m’a marqué à l’époque. Elle me disait que son voisin voulait qu’elle le réveille à 5 heures du matin, et je comprenais pas trop pourquoi. Je voyais que c’était un peu bizarre, que ça sentait pas clair, mais… j’étais piqué par elle, j’avais envie de croire en elle, alors je laissais passer. À ce moment-là, je savais pas trop quoi en penser, et ça m’a laissé perplexe…

Elle est cheloue ton histoire khey, et oui tu devrai passer à autre chose, c'était y'a longtemps
Et l'histoire de l'attrait pour le candaulisme après une tromperie, ça a été mon cas. Je comprenais pas pourquoi d'un coup ça a surgit comme ça, je me suis beaucoup renseigné dessus. C'est juste ton cerveau qui rend ta réalité moins dure :-(

Le 28 septembre 2025 à 03:55:19 :

Le 28 septembre 2025 à 03:53:46 :

Elle est cheloue ton histoire khey, et oui tu devrai passer à autre chose, c'était y'a longtemps
Et l'histoire de l'attrait pour le candaulisme après une tromperie, ça a été mon cas. Je comprenais pas pourquoi d'un coup ça a surgit comme ça, je me suis beaucoup renseigné dessus. C'est juste ton cerveau qui rend ta réalité moins dure :-(

Ouais, je sais que ça peut paraître chelou, mais faut comprendre le contexte.

J’étais déjà un peu vulnérable avant même qu’on soit “en couple”. C’était une relation à distance, sérieuse, avec l’idée de construire quelque chose.

Elle essayait de me faire avaler une pilule grosse, et moi j’étais pas super chaud… mais vu que j’avais pas beaucoup d’occasions d’être en couple, j’ai pas voulu laisser passer.

En plus, son père était méfiant, il voulait pas qu’elle parte du village pour aller en ville voir du monde. Avec le recul, je pense qu’il savait qu’elle allait se faire baiser ailleurs et qu’elle trouverait jamais un mari convenable si elle continuait comme ça. Elle, elle a essayé de le convaincre que si elle trouvait un fiancé et qu’il l’autorisait à sortir, elle pourrait s’en sortir et avoir la belle vie… mais c’était compliqué.

Bref, j’étais un peu comme un pigeon, pas totalement confiant en moi ni en mes intuitions, et voilà pourquoi ça a tourné comme ça.

Mais sinon, je vois que ce fantasme c'est une réaction du cerveau et tout mais est-ce que c'est définitif ?

Données du topic

Auteur
BonCookiie
Date de création
28 septembre 2025 à 03:48:08
Date de suppression
28 septembre 2025 à 05:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !