On délire ce soir, on active sa créativité vis à vis du gelem's français
-
ACTE I - L'article 16
"J'annonce l'activation de l'article 16 pour notre bien commun, la situation est grave et nécessite une supervision claire"
"Zut c'est vraiment n'importe quoi ! eh ça va finir en révolution bientôt si ça continue. Euh non je suis pas dispo pour le rassemblement, je dois déposer Maelis à la piscine"
-
ACTE II - La WWIII
"J'annonce l'entrée en guerre contre la Russie, et dans un même temps, un service militaire d'urgence pour les citoyens âgés entre 18 et 65 ans"
"Il est fou ce monsieur ! Je retourne au pays dès ce soir, jamais je ne donne ma vie pour les intérêts de l'OTAN. Partez tous vite avant le blocage des frontières"
"Mais tu veux que je parte où ? J'ai toute ma vie ici, mince. Je suis obligé de préparer mon sac pour ma convocation demain"
-
C'est l'heure de faire parler sa créativité les kheyax, on se régale let's go
ACTE III - La Tutelle du FMI
"C'est une terrible nouvelle, la tutelle du FMI vient d'être adoptée en urgence en ce mardi matin"
"Rien de terrible, suppressions des allocations, du chômage, de la prime d'activité, des APL, de la retraite"
"Ah ok mince ! J'espère que ça va se régler au plus vite, mais bon si c'est nécessaire ..."
ACTE IV - La vente à la découpe
"C'est officiel, suite à la tutelle du FMI la décision vient de tomber : l'état est obligé de mettre en vente des éléments considérables de son patrimoine national et historique :
-Château de Versailles,
-Château de Fontainebleau
-Musée de Fontainebleau,
-Musée de Compiègne
-Grand Palais"
"Ah ! Osef en vrai ça change rien lol et si ça nous permet de s'en sortir plus rapidement"
Le 06 octobre 2025 à 20:13:35 :
Le 06 octobre 2025 à 20:11:52 NinoSelba a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 20:08:55 :
on vous gele vos assurences vie le temps de rembourser la dette![]()
moi ca ne me derange pas de participer je suis patriote apres tout
![]()
Le gelem's devient patriote seulement dans les moments où il faut présenter sa rondelle ?
Le 06 octobre 2025 à 20:14:09 NinoSelba a écrit :
![]()
Le gelem's devient patriote seulement dans les moments où il faut présenter sa rondelle ?
![]()
il faut savoir faire des efforts, c'est pas sur les jeunes qu'on peut compter
Le 06 octobre 2025 à 20:15:39 :
Le 06 octobre 2025 à 20:14:09 NinoSelba a écrit :
![]()
![]()
il faut savoir faire des efforts, c'est pas sur les jeunes qu'on peut compter
![]()
Ah donc Gégé se pense valeureux en ayant simplement profité du plan Marshall
JvArchive compagnon