Topic de Pelerinar :

Une LYCÉENNE me fait de L'OEIL, j'ai 25 ans

Supprimé

Vous y allez vous ou pas ?

Elle me plait physiquement. Il y a quelques mois, une fille a commencé à me fixer plusieurs fois du regard et à me sourire quand je prenais le train. Au debut j'etais pas intéressé mais j'ai fini par avoir de l'intérêt pour elle. Malheureusement c'était debut vacances donc mon stage c'est terminé avant que je puisse faire le premier pas

Je l'ai revu récemment et elle m'a à nouveau fixé du regard et sourit. Je pense qu'elle est lyceene parce que je l'ai vu sortir d'un train avec plein d'autres jeunes et ils se dirigeaient vers le lycée à 1km de chez moi

Vous y allez vous? Je vous avoue que ca m'a un peu choqué, je lui aurait donné 18-20 ans

Et elle a vraiment l'air intéressée

Je suis quelqu'un qui aime bien s'habiller proprement. Alors qu'elle s'habillait comme tous les.jeunes lambdas la premiere fois que je l'ai vu, soudainement je l'ai vu avec des vêtements bien plus distinguees les fois d'apres en m'attendant à mon arret de train

Un jour elle a meme sorti le rouge a lèvres

Non en partant du principe qu'elle est mineure évidemment

Le 08 octobre 2025 à 12:41:39 :

Je suis quelqu'un qui aime bien s'habiller proprement. Alors qu'elle s'habillait comme tous les.jeunes lambdas la premiere fois que je l'ai vu, soudainement je l'ai vu avec des vêtements bien plus distinguees les fois d'apres en m'attendant à mon arret de train

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Non mais si elle a 16 ans et moins jamais j'y vais c'est certain

Croyez moi j'ai été choqué aussi

Taré, t'as RIEN à dire à une lycéenne, tu veux juste assouvir ton fantasme hébéphile

Tu n'as PAS à avoir des interactions romantiques avec des enfants / ados, c'est NON, tu peux fantasmer dans ta tête si tu veux mais c'est tout, tu les laisses faire leurs expériences entre eux

Si un jour ma fille me ramène un forumeur de 25 ans alors qu'elle en a 16 je verrai s toute mon éducation comme un echec et je finirais surement sous antidepresseur

Le 08 octobre 2025 à 12:42:41 :

Le 08 octobre 2025 à 12:41:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Tout est vrai à 100% pour le coup

Ah bah si elle t’a sourit elle te veux c’est sûr :ouch2:

Le 08 octobre 2025 à 12:42:47 :
Taré, t'as RIEN à dire à une lycéenne, tu veux juste assouvir ton fantasme hébéphile

Tu n'as PAS à avoir des interactions romantiques avec des enfants / ados, c'est NON, tu peux fantasmer dans ta tête si tu veux mais c'est tout, tu les laisses faire leurs expériences entre eux

ne l'écoute pas

majorité sexuelle à 15 ans
Son âge = le nombre d'année que tu vas servir de donut en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Pelerinar
Date de création
8 octobre 2025 à 12:39:05
Date de suppression
8 octobre 2025 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !