Topic de AsianDreamm :

Pourquoi les FRANCAISES deviennent des 5/10 après 28-30 ans?

Supprimé

Chaud je compare les photos des françaises sur Bumble avec des asiatiques par exemple et c'est fou comment la française est atteinte physiquement.

Prise de poids, visage qui vieillit avec rides, peau terne ...

C'est normal?

il y a 20 ans c'était pas comme ça

les meufs ont grave grossis depuis quelques années

Le 29 septembre 2025 à 15:58:26 :

Ouais ... et meme si elles restent minces, on voit bien qu'elle sont quand meme grasses, et pas aux bons endroits.

Meme sur Paris je me suis fait cette réflexion.

La majorité, après 25 ans elles se dégradent rapidement.

Le 29 septembre 2025 à 16:00:24 :

Ouais ... et meme si elles restent minces, on voit bien qu'elle sont quand meme grasses, et pas aux bons endroits.

ma coiffeuse et ma boulangère c'est un délire elles ont pris 10 KG en 2 ans ce sont devenus des magalax 3/10 alors qu'avant c'était des 5 ou 6

Bah tout le monde perd en beauté avec l'âge, c'est la vieillesse
Ça doit être génétique. Il doit aussi y avoir une corrélation avec les produits de beauté, les femmes mettaient pas autant de produits sur la peau. Certains parlent aussi du soleil et le bronzage. Ou alors ce serait un cumul de tout ça qui accélère le vieillissement et l'apparition des rides.

Elles deviennent de plus en plus grosses

Elles ne se protègent plus du soleil, au contraire elles font tout pour s'y exposer, niquant leur peau

Tatouages

Alcool, drogues, mauvaise alimentation et mauvais sommeil

Toutes névrosées

Le 29 septembre 2025 à 16:02:49 :

Le 29 septembre 2025 à 16:00:24 :

ma coiffeuse et ma boulangère c'est un délire elles ont pris 10 KG en 2 ans ce sont devenus des magalax 3/10 alors qu'avant c'était des 5 ou 6

Ca m'etonne pas. Je regarde sur Bumble la dans une tres grande ville Francaise 7 filles sur 10 sont en surpoids.

Aya mais qu'est-ce que vous racontez :rire:
Une meuf qui fait attention elle garde la ligne. Un mec de 30 piges qui vit comme s'il en avait 21 il prend aussi 10kg :rire:

Le 29 septembre 2025 à 16:06:05 :
Ça doit être génétique. Il doit aussi y avoir une corrélation avec les produits de beauté, les femmes mettaient pas autant de produits sur la peau. Certains parlent aussi du soleil et le bronzage. Ou alors ce serait un cumul de tout ça qui accélère le vieillissement et l'apparition des rides.

Le soleil c'est possible mais il y a plus de prevention en 2025 non? Mais je pense pas que les produits pour la peau aggravent le vieillissement, au contraire (retinol, creme, acides...)

Parce qu'elles n'ont pas besoin de faire d'effort pour s'entretenir car elles chopent tout autant des mecs facilement

Le 29 septembre 2025 à 15:57:02 :
Chaud je compare les photos des françaises sur Bumble avec des asiatiques par exemple et c'est fou comment la française est atteinte physiquement.

Prise de poids, visage qui vieillit avec rides, peau terne ...

C'est normal?

parceque addict aux fast-food/uber deliveroo
Et même avant, ça commence vers 22-23 ans quand elles commencent à toucher leurs premiers salaires :oui:

Le 29 septembre 2025 à 16:07:54 :
Parce qu'elles n'ont pas besoin de faire d'effort pour s'entretenir car elles chopent tout autant des mecs facilement

ouai a mon avis c'est une partie de l'explication

Imagine finir ta vie avec une épouse française , l’angoisse
Je suis marocain du bled et je constate en effet que les marocaines (même celles à la peau clair) ont la peau qui se conservent mieux que les européennes
néanmoins les européennes sont plus jolies en moyenne à la vingtaine

Le 29 septembre 2025 à 16:07:41 :
Aya mais qu'est-ce que vous racontez :rire:
Une meuf qui fait attention elle garde la ligne. Un mec de 30 piges qui vit comme s'il en avait 21 il prend aussi 10kg :rire:

Je fais 1m80 pour 95kg de gras, c'est essentiellement parce que je mange trop et que j'ai un sommeil merdique. Je pense que c'est réel ce que tu dis.

Le 29 septembre 2025 à 16:03:51 :
Bah tout le monde perd en beauté avec l'âge, c'est la vieillesse

non mec, à 28 ans ou même 32 ans tu n'es pas vieux ou vieille
c'est l'hygiène de vie
perso : rebeu du bled, non fumeur, non alcool, mange sainement, cardio régulier, crème solaire depuis peu (apparemment c'est important)

Le 29 septembre 2025 à 16:10:29 :
Imagine finir ta vie avec une épouse française , l’angoisse

Perso je pourrais pas etre avec une française avec la génétique typique bretonne ou du nord (taches de rousseur, grain de beauté partout, peau blanche mais pas nette). Aucun soucis avec les peaux tres blanches mais les belles peau.

Si je suis avec une francaise elle aura du sang latin/italien ou autre

leurs hygiènes de vies déplorable tout simplement, alcool, clopes, pas de sport, manque de sommeil, malbouffe, produits chimique qu'elles se mettent sur la gueule etc
C'est l'hygiène de vie qui prime homme comme meuf

Données du topic

Auteur
AsianDreamm
Date de création
29 septembre 2025 à 15:57:02
Date de suppression
29 septembre 2025 à 17:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !