Topic de Urine_de_pipu :

Perdu à 27 piges

Voilà les kheys je suis paumé

J'ai un taff que je déteste dans une banque en tant qu'inge en modélisation statistique, j'ai un appart juste à côté acheté à crédit, et je déteste ce travail inintéressant, mes collègues

Pas de meuf

J'aimerais repartir de zéro et étudier un peu plus les maths, j'en ai marre du domaine bancaire, je veux travailler pour un projet concret

Comment faire?

Le 02 octobre 2025 à 12:59:16 :
Puceau ?

Nn j'ai un bodycount de 54

Hop hop hop on répond pour la 300eme fois à la LOD2
Bravo de te réveiller je reprends les études à partir de 0 à 29 ans :ok:
Je sais pas trop l'auteur , perdu aussi mais bon je tente la Fonction Publique et l'intérim

Le 02 octobre 2025 à 13:02:27 :
Bravo de te réveiller je reprends les études à partir de 0 à 29 ans :ok:

Dans quel domaine khey?

Vend ton appart et termine le credit, t’auras plus de liberté, trouve un taff a mi-temps pour payer les courses et profite du reste du temps pour tes projets perso (lecture, formation, business…)
body count de 54 et 0 meufs , le problème viens de toi le low

Le 02 octobre 2025 à 13:05:23 :
Salaire ?

45k brut et 12k d'intéressement

27 c’est jeune t’as encore 8 bonnes années avant d’arriver à 35, t’as le temps de reconstruire une nouvelle vie

Go faire une transition professionnelle si t'as déjà des idées de formation derrière la tête
Comme ça tu pourras garder ton salaire le temps de la formation

Mais si tu veux refaire un bac + 5, ça risque d'être difficile en effet car tu vas devoir tout financer

Je vois pas de quoi tu te plaint vraiment..
reprends des études à distance
change de ville ou de pays

Données du topic

Auteur
Urine_de_pipu
Date de création
2 octobre 2025 à 12:58:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !