Pardon je précise, il faut que le bébé soit né après le premier septembre pour que ça soit remboursé, comme si le bébé né le 30 août était immunisé contre ce qui peut être une maladie grave et mortelle du bébé, tu veux le protéger, paye 300 boules connard et effectue le réarmement démographique sans broncher s'il te plait _.gif)
Par contre le boomer qui constitue le poids de notre pays, on lui rembourse tout lui _.gif)
_.gif)
Le 27 septembre 2025 à 16:35:13 :
On fait pas d'enfant quand on a pas d'argent, quai.![]()
Si tu peux même pas payer 300€ pour payer les vaccins obligatoires à ton gosse, j'imagine pas la suite...
![]()
C'est pas un vaccin obligatoire justement, il faut que la maladie mortelle soit vraiment mortelle pour que ça soit remboursé _.gif)

Circule stp _.gif)
C'est plus important de """""vacciner""""" (= leur faire croire) la vermine boomix contre le terrible rhume-19 _.gif)
Le 27 septembre 2025 à 16:37:03 :
Le 27 septembre 2025 à 16:34:44 :
Politique antinatalistele bébé n'a pas de carte d'électeur ni de capital foncier
Ca coûte trop cher au système de faire grandir un bébé, autant récupérer la main d'oeuvre d'autres pays quand ils sont déjà adultes.
t'as tout compris 
les resto, uber, les agriculteurs l'ont déjà bien compris
ils ont pris le train de l'esclavage depuis longtemps 
Le 27 septembre 2025 à 16:36:30 :
Si tu peux même pas payer 300€ pour payer les vaccins obligatoires à ton gosse, j'imagine pas la suite...
![]()
C'est pas un vaccin obligatoire justement, il faut que la maladie mortelle soit vraiment mortelle pour que ça soit remboursé
Le 27 septembre 2025 à 16:38:39 :
Le 27 septembre 2025 à 16:36:30 :
![]()
C'est pas un vaccin obligatoire justement, il faut que la maladie mortelle soit vraiment mortelle pour que ça soit remboursé
Le scénario idiocracy
les gens intelligents attendent le moment opportun pour concevoir
résultat = ils s'éteignent sans descendance
Le 27 septembre 2025 à 16:37:05 :
Je croyais que la sante etait gratuite en fronce
el famoso
J'ai de la thune, mais tout coûte cher, les couches, le lait infantile, les 15 médicaments non remboursés (évidemment
) contre les coliques, pas remboursé, les gouttes pour les yeux, va te faire, tiens prend ta PAJE à 200 balles et tais toi.
Et au passage, je vais le faire faire le vaccin, c'était pas l'object du topic, mais c'est pas normal qu'on privilégie la santé des vieux à celle des gosses, c'est ça l'objet du topic.
Le 27 septembre 2025 à 16:41:18 :
Le 27 septembre 2025 à 16:37:05 :
Je croyais que la sante etait gratuite en fronceel famoso
J'ai de la thune, mais tout coûte cher, les couches, le lait infantile, les 15 médicaments non remboursés (évidemment
) contre les coliques, pas remboursé, les gouttes pour les yeux, va te faire, tiens prend ta PAJE à 200 balles et tais toi.
Et au passage, je vais le faire faire le vaccin, c'était pas l'object du topic, mais c'est pas normal qu'on privilégie la santé des vieux à celle des gosses, c'est ça l'objet du topic.
le monde occidental n'a plus d'avenir
on restaure au max les anciens monuments historiques (boomer) pour garder l'illusion que tout va bien
Le 27 septembre 2025 à 16:42:12 :
300€ c'est ce que tu payes de ta poche. Le prix total c'est 400€ de mémoire, un membre de ma famille l'a fait sur son gosse récemmentHeureusement, le doliprane ne coûte rien + meilleur système de santé au MONDE (et de l'univers)
![]()
Exact, 30 % remboursé par la sécu mais normalement c'est 400 euro
JvArchive compagnon