Topic de K-oneglory :

Christian Perronne dit les termes

Chaud la rhétorique de gogol, entre déni et homme de paille + argument d'autorité, mais aucun contre argument valide.

Le 29 septembre 2025 à 04:47:25 :

Le 29 septembre 2025 à 04:46:05 :

Le 29 septembre 2025 à 04:40:04 :

Le 29 septembre 2025 à 04:29:47 :

Le 29 septembre 2025 à 04:26:25 :

> Le 29 septembre 2025 à 04:24:23 :

> > Le 29 septembre 2025 à 04:21:09 :

> > Il est largement controversé pour tenir des positions médicales non démontrées scientifiquement + un mec tout seul bancal VS la totalité de la recherche, je me demande ce qu'il est raisonné de croire ou non.

>

> Sauf que c'est pas le seul médecin à tenir ces positions mais si tu préfère soutenir les petits médecins de plateau comme pendant le covid qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si on ne mettait pas de masques et qu'on ne faisait pas cinq doses libre à toi :rire2:

Osef des médecins de plateau, je te parle de consensus, un consensus c'est pas un vote à main levée, c'est le résultat majoritaire sortant de toutes les études sur un sujet donné, c'est un constat, pas un agenda.

Les effets secondaires du vaccin selon les études c'est 1 sur 1 million, contre 1 sur 100 pour les effets graves du covid.

Bien sur on ta vraiment bien lavé le cerveau dis donc... En attendant personne ne peut contredire l'expertise de ce mec, la preuve il l'ont viré de son poste à l’hôpital ou il était chef de service adulé après son passage à la tv ou il émettait de sérieux doutes sur l’efficacité du vaccin. Drôle de coïncidence non ? :o))

Je suis no vaxx, mais t'es vraiment un neuneu en puissance.

Toi tu serais du genre à dire "on a viré ce mec de son labo de recherche après qu'il soit passé à la TV en soutenant que la Terre était plate, bien la preuve qu'il dit la vérité et qu'il dérange"

Ton argument est tellement minable.. :malade:

Neuneu ? WOW je sais plus quoi répondre je suis au bout de ma vie vraiment...
On parle pas d'un platiste là Célestin mais d'une SOMMITE MONDIALE dans le monde de la médecine allez coucouche panier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Oui, lui c'est une sommité mondial qui dit la vérité, et les autres sont tous des charlots incompétents corrompus.

Non mais tu comprends tous les chercheurs sont corrompus sauf les 2-3 complotistes à contre courant, l'aubaine.

Le 29 septembre 2025 à 04:46:16 :
Pour rappel ce mec se fait du pognon sur la vente de ses livres complotistes et a ruiné sa carrière médicale en ayant des positions non démontrées scientifiquement, ce qui indique un certain niveau de déconnexion au réel et d'idéologie voir d'opportunisme.

Mais continuez de sucer des marginaux qui cajolent votre biais de confirmation et tirent sur la corde émotionnelle, vous êtes aveugles quant à votre moutonisme.

Alalala je vois, tu réalises que tu t'es couché comme une petite crotte et ça t'emmerde car tu n'as ni l'intelligence nécessaire ni l'expérience ni même la moindre expertise valable pour contredire ce monsieur. C'est pas grave on fait tous des erreurs medor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Je me remets vraiment pas de cet argument là :

"la preuve il l'ont viré de son poste à l’hôpital ou il était chef de service adulé après son passage à la tv ou il émettait de sérieux doutes sur l’efficacité du vaccin. Drôle de coïncidence non"

:rire: :rire:

Allez on peut en faire tellement

"la preuve il l'ont viré de son poste d'historien où il était adulé après son passage à la tv ou il émettait de sérieux doutes quant à la réalité des chambres à gaz. Drôle de coïncidence non"

Tellement naze comme argument :rire:

Le 29 septembre 2025 à 04:50:06 :

Le 29 septembre 2025 à 04:46:16 :
Pour rappel ce mec se fait du pognon sur la vente de ses livres complotistes et a ruiné sa carrière médicale en ayant des positions non démontrées scientifiquement, ce qui indique un certain niveau de déconnexion au réel et d'idéologie voir d'opportunisme.

Mais continuez de sucer des marginaux qui cajolent votre biais de confirmation et tirent sur la corde émotionnelle, vous êtes aveugles quant à votre moutonisme.

Alalala je vois, tu réalises que tu t'es couché comme une petite crotte et ça t'emmerde car tu n'as ni l'intelligence nécessaire ni l'expérience ni même la moindre expertise valable pour contredire ce monsieur. C'est pas grave on fait tous des erreurs medor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

J'espère que tu trolles, sinon je plains ton entourage d'avoir à faire à un esprit si limité.

c'est peut être une IA, le pire c'est possible :rire:

Juste un rappel, sur le plan politique et économique on peut voir des manipulations, ça fait partie du package, mais croire que c'est la même chose pour la recherche scientifique mondiale ça démontre surtout une ignorance totale du fonctionnement de la science.

Et me sortez pas d'exemples isolés, l'intérêt de la méthode scientifique c'est dans la répétabilité, donc quelques études isolées biaisées ça rentre pas dans les connaissances établies par le consensus de résultat.

Le 29 septembre 2025 à 04:50:58 :

"la preuve il l'ont viré de son poste à l’hôpital ou il était chef de service adulé après son passage à la tv ou il émettait de sérieux doutes sur l’efficacité du vaccin. Drôle de coïncidence non"

"la preuve il l'ont viré de son poste d'historien où il était adulé après son passage à la tv ou il émettait de sérieux doutes quant à la réalité des chambres à gaz. Drôle de coïncidence non"

T'es génial tu t'auto-sabote en essayant d'être pertinent c'est un délice, encore une fois on ne parle pas d'un random...

Le 29 septembre 2025 à 04:53:38 :

Le 29 septembre 2025 à 04:50:58 :

T'es génial tu t'auto-sabote en essayant d'être pertinent c'est un délice, encore une fois on ne parle pas d'un random...

Osef de son statut, l'opinion d'un mec ne reste que son opinion qu'importe son statut si elle n'est pas soutenue par des preuves derrière.

Le 29 septembre 2025 à 04:53:38 :
Juste un rappel, sur le plan politique et économique on peut voir des manipulations, ça fait partie du package, mais croire que c'est la même chose pour la recherche scientifique mondiale ça démontre surtout une ignorance totale du fonctionnement de la science.

Et me sortez pas d'exemples isolés, l'intérêt de la méthode scientifique c'est dans la répétabilité, donc quelques études isolées biaisées ça rentre pas dans les connaissances établies par le consensus de résultat.

Complot, complot everywhere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494804666-everywhere-buzz.png

Il à tout à fait raison, les petits bras qui tentent de le décrédibiliser sont ridicules et n'ont pas le quart de son Q.I.
youtube qui s'y met et censure la vidéo avec la limite d'âge mdrrr le bas-blesse on dirait.
osef de ce tocard qui raconte de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/1/1759115758-capture-d-cran-2025-09-29-051533.png

Le 29 septembre 2025 à 05:08:30 :
Il à tout à fait raison, les petits bras qui tentent de le décrédibiliser sont ridicules et n'ont pas le quart de son Q.I.

Oui c'est sûrement ça, il doit avoir raison puisqu'il soutien ce que tu crois déjà...

Le 29 septembre 2025 à 05:16:02 :
osef de ce tocard qui raconte de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/1/1759115758-capture-d-cran-2025-09-29-051533.png

Merci de confirmer qu'il avait raison encore une fois

Le 29 septembre 2025 à 05:16:46 :

Le 29 septembre 2025 à 05:08:30 :

Oui c'est sûrement ça, il doit avoir raison puisqu'il soutien ce que tu crois déjà...

C'est celaaa oui

Le 29 septembre 2025 à 05:18:47 BelleFrance30 a écrit :

reste borné mon pauvre

Le 29 septembre 2025 à 05:21:33 :

Le 29 septembre 2025 à 05:18:47 BelleFrance30 a écrit :

reste borné mon pauvre

Attention Frankenstein arrive

J'ai trouvé la vidéo originale pour les intéressés cette chaine est vraiment cool il dit toute la vérité ce gars est un héros on lui doit une fière chandelle https://www.youtube.com/watch?v=_PLlLmDuTTE
En plus on voit bien que c'est un homme humble et intègre pas comme ceux d'ici en somme :rire2:

Données du topic

Auteur
K-oneglory
Date de création
29 septembre 2025 à 04:19:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !