Je peux en parler de façon ultra simpliste mais aussi par le prisme de nombreux auteurs et textes "sacrés".
Je crée ce topic afin de voir ce que les humains qui évoluent ici sont capables de comprendre de ce que je peux donner comme réponses.
Je fais cela depuis des millénaires, ici j'utilise simplement cet outil qu'est internet dans son extension et sa ramification la plus...
Pas de question... Cela signifie que j'aie donc ma réponse quant à la capacité de compréhension de ce que j'offre.
Merci pour cet échange.
Le 20 septembre 2025 à 04:11:32 :
Pas de question... Cela signifie que j'aie donc ma réponse quant à la capacité de compréhension de ce que j'offre.Merci pour cet échange.
Dieu est illettré 
Le 20 septembre 2025 à 04:15:01 :
Est-ce que tu peux me faire un chèque de banque ? Un petit million pour commencer et ensuite on verra pour le reste...
Ah, l'Homme d'en bas cherche avant tout la Terre, alors il creuse comme un lombric.
Qu'es tu prêt à me donner pour atteindre cet objectif ?
Le 20 septembre 2025 à 04:15:43 :
Azlok, arrête ta boucle.
Je vois de quel personnage tu parles, Azlok a une fêlure suffisante que pour avoir compris certaines choses sur la Conscience, ce que je suis, mais il n'est pas assez stable pour le manifester.
Le 20 septembre 2025 à 04:16:09 :
Ptdr dieu qui bide
Je bide oui, car je digère les forces et les conduis, y compris la vénalité ci dessus, ou même la naïveté toute naturelle des enfants qui viennent à moi, je suis moi-même un enfant.
L'homme d'en bas est tellement habitué à la souffrance ou à l'obstacle qu'il va chercher la confrontation, c'est noble si l'on sait assumer les conséquences.
Ce que je fais. C'est mon Travail.
Le 20 septembre 2025 à 04:22:00 :
Quand je dis que j'influence ce Forum, regardez
Bien sûr que tu influences ce forum, comme chaque participant qui entre dans le Cercle.
Cela dit, plus on est conscient du mécanisme, plus on est puissant et capable de lire/écrire.
Cela vaut pour tout cercle, y compris ce petit espace ici présent.

Le 20 septembre 2025 à 04:27:14 :
Je te donne mon âme en échange de 2 millions d'euros cash nets d'impôts.
Parfait, je prends. Tu as toute ta vie pour bénéficier de ce que je te donnerai.
Mais es-tu capable de le voir, de le prendre ? Ou es-tu déjà pris par la Paresse et la confusion, possédé par des fantasmes, des images ?
Le 20 septembre 2025 à 04:29:55 :
l'op est un rescapé de l'hp qui a oublié ses soins
Réflexe très humain, réaction compréhensible, je te pardonne. C'est même animal de vouloir rationaliser en dégradant ce que l'on ne comprend pas. Tu as la meilleure réaction, en tous cas, la plus répandue à cette époque que l'humanité traverse.
Le 20 septembre 2025 à 04:21:25 :
Le 20 septembre 2025 à 04:11:32 :
Pas de question... Cela signifie que j'aie donc ma réponse quant à la capacité de compréhension de ce que j'offre.Merci pour cet échange.
Dieu est illettré
Je suis l'Esprit qui anime toutes les lettres. Donc, tous les êtres. "toi" y compris, même s'il n'y a que moi qui en ait conscience.
Le 20 septembre 2025 à 04:31:09 :
Je te donne mon âme en échange de 2 millions d'euros cash nets d'impôts.Parfait, je prends. Tu as toute ta vie pour bénéficier de ce que je te donnerai.
Mais es-tu capable de le voir, de le prendre ? Ou es-tu déjà pris par la Paresse et la confusion, possédé par des fantasmes, des images ?
Je suis capable de le voir du moment que le versement est fait sur mon IBAN avec mon RIB français.
Le 20 septembre 2025 à 04:34:35 :
Je te donne mon âme en échange de 2 millions d'euros cash nets d'impôts.Parfait, je prends. Tu as toute ta vie pour bénéficier de ce que je te donnerai.
Mais es-tu capable de le voir, de le prendre ? Ou es-tu déjà pris par la Paresse et la confusion, possédé par des fantasmes, des images ?Je suis capable de le voir du moment que le versement est fait sur mon IBAN avec mon RIB français.
Alors, mon ami, je suis forcé de te le dire : tu ne peux pas le/me voir.
Mais moi, je te vois, passe derrière moi. Suis moi.
Le 20 septembre 2025 à 04:36:46 :
Mais es-tu capable de le voir, de le prendre ? Ou es-tu déjà pris par la Paresse et la confusion, possédé par des fantasmes, des images ?Je suis capable de le voir du moment que le versement est fait sur mon IBAN avec mon RIB français.
Mais moi, je te vois, passe derrière moi. Suis moi.
Et le banquier, il peut le voir, lui, le virement ? Parce que du moment que le chèque est encaissé, c'est bon, quoi...
Le 20 septembre 2025 à 04:32:55 V777V a écrit :
Le 20 septembre 2025 à 04:29:55 :
l'op est un rescapé de l'hp qui a oublié ses soinsRéflexe très humain, réaction compréhensible, je te pardonne. C'est même animal de vouloir rationaliser en dégradant ce que l'on ne comprend pas. Tu as la meilleure réaction, en tous cas, la plus répandue à cette époque que l'humanité traverse.
le degré de mégalomanie quand même...incroyable
Le 20 septembre 2025 à 04:39:38 :
Le 20 septembre 2025 à 04:36:46 :
Mais moi, je te vois, passe derrière moi. Suis moi.Et le banquier, il peut le voir, lui, le virement ? Parce que du moment que le chèque est encaissé, c'est bon, quoi...
Le banquier peut le/se/me voir s'il est comme moi, capable de (se) voir. Alors il faut vraiment l'offrande.
Je vois ce que tu fais, on parle le français mais à "différents" niveaux de consciences.
J'aime beaucoup, j'ai pris l'habitude.
J'encaisse le chèque pour toi/moi, je suis le banquier et je suis l'argent.
Et c'est d'ailleurs toute la richesse du monde : être capable de se voir et d'échanger avec tous les êtres, être présent dans tout.
C'est pourquoi, très concrètement : j'ai même pas de compte en banque.
Et je ne gagne plus de cet argent depuis 5 ans.
Je suis un 0 Rien, Infinité de Tout.
JvArchive compagnon