Topic de Isotopique :

Vous parlez H24 par message avec votre copine?

Je me pose la question car dans ma précédente relation les messages étaient source de tensions.. message trop froid/pas assez démonstratifs, temps de réponse, mauvaise interprétation...

Ma copine actuelle est de meilleure composition, elle fait des messages un minimum élaborés, avec des smileys, etc.. alors je m'efforce de faire de même et on évite les tensions... par contre ça fait 5 mois qu'on est ensemble et nos messages deviennent d'un vide.. :mort: nos échanges ressemblent à des trucs genre " j'espère que tu as bien dormi :coeur: tu vas gérer ta réunion d'aujourd'hui. hâte de te voir jeudi :rouge: " et comme on se voit pas si souvent (1x, parfois 2x / sem) ça devient lourd à tenir.

Vous envoyez bcp de message à vos meufs quand vous n'êtes pas ensemble? c'est quel genre de discussion? full taquineries? juste prendre des nouvelles? juste s'envoyer des coeur? vous meublez aussi? certains ont-ils déjà esssayé une relation sans message (hors pour fixer rdv ou vraiment communiquer) ? ça donne quoi?

Données du topic

Auteur
Isotopique
Date de création
28 septembre 2025 à 21:44:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !