Le 01 octobre 2025 à 21:06:53 :
https://streamable.com/vd0nof
malgé la volonté des francais de le franciser car un des meilleurs footeux de l'histoire, zizou reste un maghrebix et pour toujours 
si zidane commence a manger casher ou du saucisson sec, il va se faire mal voir des cités et banlieues, il sera vu comme un vendu
soit t'es francais soit t'es africain ou maghrebin, ca existe pas les 2 ensemble, c'est 2 cultures opposées

Le 02 octobre 2025 à 11:48:06 :
tout les maghrébins qu'on croyaient bien intégrés se montrent maintenant hyper communautaires ou le sont devenu récemment
la même pour ramzymerci la gauche, l'intégration à l'envers
c'est mal se qu'il a fait c'est quoi se bordel il a justedemander si c'est halal comme un juif demande si c'estc asher ou est le soucis ???? vous etes singler serieux vous remeter en quesiton sont integration au pays pour ça et puis quel integration il est né dans le pays fin serieus c'est quoi votre problème a vous bordell ??? il est religieux il la jamais cacher merde
Le 02 octobre 2025 à 12:01:20 :
Le 02 octobre 2025 à 11:48:06 :
tout les maghrébins qu'on croyaient bien intégrés se montrent maintenant hyper communautaires ou le sont devenu récemment
la même pour ramzymerci la gauche, l'intégration à l'envers
c'est mal se qu'il a fait c'est quoi se bordel il a justedemander si c'est halal comme un juif demande si c'estc asher ou est le soucis ???? vous etes singler serieux vous remeter en quesiton sont integration au pays pour ça et puis quel integration il est né dans le pays fin serieus c'est quoi votre problème a vous bordell ??? il est religieux il la jamais cacher merde
Dites vous bien que le vote de ce type a autant de poids que le votre
La démocratie

Le 02 octobre 2025 à 12:00:17 :
si zidane commence a manger casher ou du saucisson sec, il va se faire mal voir des cités et banlieues, il sera vu comme un vendusoit t'es francais soit t'es africain ou maghrebin, ca existe pas les 2 ensemble, c'est 2 cultures opposées
C'est autorisé de manger casher pour un muslim je rappelle
J'ai cru que c'était de l'IA

mais comment il a pu tomber aussi bas ? 
Gladalle

Par contre, la question sur la halla, tu vois qu'il a récité sa question 
Le 02 octobre 2025 à 12:02:48 :
Je n'étais pas au courant, il est devenu intégriste ? Car sa génération le halal n'existait quasi pas en France, impossible qu'il ait pu manger halal régulièrement, surtout à son niveau de vie avec son métier et les réceptions.
Ouais voila cf mon post au dessus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic