Topic de addictedtofap :

Les trompeurs, vous faites comment?

Supprimé

Perso en couple depuis 3 ans, j'ai déjà eu des discussions avec des meufs qui m'ont fait comprendre qu'elles voulaient b*iser, mais j'ai jamais réussi.

Je me sentais extrêmement mal à l'idée de le faire, j'en tremblais carrément, du mal à dormir la nuit rien qu'en y pensant, j'avais l'impression d'être malade.

Ceux qui ont déjà trompés, comment vous avez fait? Non parce que l'idée peut me passer par la tête mais rien que de commencer à en parler j'ai envie de gerber.

Je l'ai fais par le passé mais parce que c'était des relations claquées au sol ou j'avais pas confiance. :(

Le 02 octobre 2025 à 23:58:11 :
Je l'ai fais par le passé mais parce que c'était des relations claquées au sol ou j'avais pas confiance. :(

Donc t'as eu aucun regret car t'aimais plus la personne? Ok

Non sérieux je pense faut limite être psychopathe pour faire ça non?

J'ai l'impression d'être la pire merde de tous les temps rien qu'en parlant à une meuf qui veut ken et je finis par bloquer direct :rire:

Non mais parlons des étapes de tromperie quand-même, même si tu passes par les applis de rencontre:

- S'inscrire sur un site
- Mettre ton profil
- Commencer à parler avec des meufs
- Leur dire tes intentions (ken)
- Rencontrer la meuf/Date
- La faire venir chez toi ou dans un hôtel etc
- L'acte

Non y'a trop d'étapes, moi rien que sur la première mon corps tremble (sans déconner)

Le 03 octobre 2025 à 00:00:50 :

Le 02 octobre 2025 à 23:58:11 :

Donc t'as eu aucun regret car t'aimais plus la personne? Ok

Non, je dis que c'était des relations bancales ou je faisais pas confiance à la personne et ou j'étais sur qu'elle n'avait aucune loyauté, apprends à lire. Merci.

Données du topic

Auteur
addictedtofap
Date de création
2 octobre 2025 à 23:57:29
Date de suppression
3 octobre 2025 à 00:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !