'Sup
J'ai eu un entretien avec mon responsable et mon DRH qui m'ont littéralement brisax, avec des insultes et des menaces à peine voilées, du genre : "vous avez un problème avec intel, intel et intel, vous pensez pas que c'est vous le problème ?", "Si j'étais votre manager, vous auriez de gros problèmes" ou encore "si vous voyez que du négatif, pourquoi vous restez ? Ca doit être dur pour vous, moi ça fait longtemps que je n'aurais pas supporté".
En gros, j'ai passé 2h30 avec eux pour qu'ils me poussent p=à la dém'
J'ai ensuite eu un second rendez vous avec que mon manager, qui m'a cette fois-ci brossé dans le sens du poil à coup de "Moi je veux continuer à bosser avec toi, mais si tu pars on te remplaceras très vite". Dans ce rendez-vous, il m'a clairement demandé si j'avais enregistré, alors que j'en ai jamais parlé. Ca me fait penser que eux, par contre, l'auraient peut-être fait, et sans mon accord, bien sûr.
Bref, comment je peux prouver ça en fait ? Le seul truc que j'ai, c'est que j'ai fait un dossier à l'inspection du travail, et j'ai fait un compte rendu par mail, auquel l'inspectrice m'a juste répondu "chaud mon khey, go prud'hommes en fait"
Le 12 octobre 2025 à 23:45:39 :
'SupJ'ai eu un entretien avec mon responsable et mon DRH qui m'ont littéralement brisax, avec des insultes et des menaces à peine voilées, du genre : "vous avez un problème avec intel, intel et intel, vous pensez pas que c'est vous le problème ?", "Si j'étais votre manager, vous auriez de gros problèmes" ou encore "si vous voyez que du négatif, pourquoi vous restez ? Ca doit être dur pour vous, moi ça fait longtemps que je n'aurais pas supporté".
![]()
En gros, j'ai passé 2h30 avec eux pour qu'ils me poussent p=à la dém'![]()
J'ai ensuite eu un second rendez vous avec que mon manager, qui m'a cette fois-ci brossé dans le sens du poil à coup de "Moi je veux continuer à bosser avec toi, mais si tu pars on te remplaceras très vite". Dans ce rendez-vous, il m'a clairement demandé si j'avais enregistré, alors que j'en ai jamais parlé. Ca me fait penser que eux, par contre, l'auraient peut-être fait, et sans mon accord, bien sûr.
![]()
Bref, comment je peux prouver ça en fait ? Le seul truc que j'ai, c'est que j'ai fait un dossier à l'inspection du travail, et j'ai fait un compte rendu par mail, auquel l'inspectrice m'a juste répondu "chaud mon khey, go prud'hommes en fait"
![]()
j'enregistre mes entretiens drh au cas où plainte inspection du travail
Le 12 octobre 2025 à 23:54:06 :
Le 12 octobre 2025 à 23:45:39 :
'SupJ'ai eu un entretien avec mon responsable et mon DRH qui m'ont littéralement brisax, avec des insultes et des menaces à peine voilées, du genre : "vous avez un problème avec intel, intel et intel, vous pensez pas que c'est vous le problème ?", "Si j'étais votre manager, vous auriez de gros problèmes" ou encore "si vous voyez que du négatif, pourquoi vous restez ? Ca doit être dur pour vous, moi ça fait longtemps que je n'aurais pas supporté".
![]()
En gros, j'ai passé 2h30 avec eux pour qu'ils me poussent p=à la dém'![]()
![]()
![]()
j'enregistre mes entretiens drh au cas où plainte inspection du travail
Bah là je l'ai pas fait, car je pensais naïvement que c'était pour trouver une solution au problème de départ (une formation que l'on m'a imposé, pris sur un jour de congé pris et validé en amont qui a été remplacé par 2 formations sur mon temps de pause
)
JvArchive compagnon