J'ai eu tellement d'opportunités (désolé pour le pavé):
- La 1ère remonte au collège en 4ème, une meuf super mignonne, fan du japon, une 7,5/10, sa meilleure pote m'a dit qu'elle était amoureuse de moi
- La 2ème, c'était en seconde, j'étais dans une classe de 30 avec deux meufs, une moche et une 7/10, dès le début on s'entendaient super bien, elle s'asseyait tout le temps près de moi, on échangeait beaucoup par message, un très bon ami à elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi.
- La 3ème toujours en seconde, une meuf du lycée que je connais pas vient me voir pour me dire qu'une copine à elle crush sur moi et de demande mon num, on parle pas message et on se voit en vrai, finalement elle me plait pas tant, une 6/10, ça ira pas plus loin.
- La 4ème en terminal, une meuf que je rencontre à une soirée à la plage, une 7,5/10, je l'ajoute sur facebook, on finit par se mettre en couple mais à distance, on habitaient à 100km l'un de l'autre, elle piquent des crises de jalousies énormes, je la quitte.
- La 5ème première année de fac, une meuf que je croise à une soirée étudiante, une 6,5/10, on étaient complétement bourrés, on se plaisaient, on devaient se revoir, j'avais son num mais je pète mon tel, je perds son contact, elle pense que je l'ai ghost, on s'est jamais revu.
- La 6ème, toujours en L1 mais je redouble, une meuf qui s'assoit près de moi le premier jour, une 7,5/10, on s'entend bien, on parle beaucoup par message, à une soirée elle me dit qu'elle est amoureuse de moi, mais moi j'étais en crush sur sa pote, donc je l'ignore.
- La 7ème et 8ème, la pote de la 6ème, une brune 8/10, on s'entend super bien, elle trainait toujours avec une autre meuf une blonde 8/10 aussi, on trainaient h24 ensemble tous les 3, ce qui a rendu jalouse la 6ème (qui était amoureuse moi), un on étaient tous les 3 ensemble chez moi, je sentais qu'il y avait une tension sexuel, j'ai pas porté mes couilles, elles ont juste dormis dans mon lit. Un autre soir, on étaient tous les trois chez la brune, pareil on étaient tous les trois en sous-vêtement dans le lit en train de fumer des pétards, je sentais je pouvait tenter un truc, mais j'osais pas...
- La 9ème, toujours en L1, on avait une "marraine" ou un "parrain" en L2, moi c'était une marraine, une 7/10, rapidement elle m'invite à des soirées, on s'est embrassé, mais j'ai jamais essayé d'aller plus loin pourtant elle était ouverte.
- La 10ème, copine de ma marraine, une 6,5/10, elle était timide, mais y avait un bon feeling entre nous, on a dormi ensemble en sous-vêtements, vu qu'elle était timide (voire pucelle), c'était à moi de faire le premier pas, je l'ai jamais fait.
- La 11ème, en L3, à une soirée à la plage, je rencontre la fille d'une prof à moi qui est en L1, une 6,5/10, elle était complément arrachée, on s'entend bien, à un moment elle me demande de venir avec dans sa tente, j'avais l'impression d'abusé de son état d'ébriété, j'ai refusé.
- La 12ème, en Erasmus, une française 7/10 de ma promo que je retrouve en boîte, m'envoie plein de signaux pour me dire qu'elle est open, je les ignore, le lendemain elle vient me voir en cours, elle me demande pourquoi il s'est rien passé, je lui dit que je me rappelle même pas l'avoir vu, elle fond en larme, et on s'est plus jamais parlé.
- La 13ème, toujours en Erasmus, cette fois-ci une locale, 8/10 que je rencontre à un festival, le feeling passe bien, on s'est vu plusieurs fois, un jour elle veut qu'on aille chez moi, je refuse (parce que j'avais pas rangé ma chambre), finalement on va chez un pote à elle, son pote finit par la choper devant moi...
- La 14ème, encore en Erasmus, une polonaise, 7,5/10, dès le début elle était à fond sur moi, tous mes potes me disaient "ça se voit qu'elle te kiff trop", et effectivement elle était très tactile avec moi (juste avec moi), on passait pas mal de temps que tous les deux, finalement à cause de la 13ème, il s'est rien passé...
- La 15ème, en master 2, une meuf de ma promo, une 7,5/10, elle me chauffait grave en soirée, mais je la trouvé tellement superficielle et hautaine, donc je l'ai recalé, elle m'a grave fait chier à cause de ça d'ailleurs.
- La 16ème, une allemande en Erasmus pendant mon M2, une 6,5/10 j'avais envoyé dans le groupe de la classe qui était chaud pour aller boire un verre, y a juste elle qui a répondu, finalement c'était comme un date, on s'amuse bien, je l'a raccompagne jusqu'à chez elle, je sentais qu'elle attendait que je l'embrasse, j'ai rien fait.
- La 17ème, j'ai une coloc une 5,5/10, qui me dit qu'elle est amoureuse de moi, elle me plait pas physiquement, je lui met un vent. En vrai, elle était baisable, j'ai fait la fine bouche.
- La 18ème, cette fois c'est bonne
, une 8/10, la pote de mon pote que je rencontre à une soirée m'embrasse, et on baise 
Finalement il m'aura fallu 18 occasions pour enfin me dépuceler

j'en suis qu'à 4 ou 5Le 05 octobre 2025 à 02:22:41 :
C'était pas une 8 mais une 4,5/10 soit honnête
Honnêtement une 8/10. En tout cas, objectivement impossible de lui donner moins de 7/10.
Le 05 octobre 2025 à 02:23:20 :
s'il faut arriver à 18 bordelj'en suis qu'à 4 ou 5
Tu peux baiser dès la première opportunité.
Faut juste la saisir quand elle se présente.
Quand je fais la rétrospective de toutes les occasions que j'ai gâché, je me sens un peu con.
Si j'avais saisi toutes mes opportunités je me serais dépucelé à 14 ans et j'aurais un bodycount à 2 chiffres....
Le 05 octobre 2025 à 02:27:05 :
J'allais écrire un message mais tu arrives à la bonne conclusion toi-même donc tout va bien.
Il ne faut pas avoir de regrets sur les fois où on a loupé des opportunités avec des meufs. Souvent c'est ce qui te permet de choisir mieux à un moment plus serein de ta vie. Tu as peut-être esquivé des meufs qui auraient fini par avoir une situation à chier.
j'ai vu un peu ce que sont devenus mes occasions ratées du lycée 4-5 ans plus tard et la plupart si ce n'est toutes ont plutôt mal tournées 
Le 05 octobre 2025 à 02:27:49 :
Le 05 octobre 2025 à 02:23:20 :
s'il faut arriver à 18 bordelj'en suis qu'à 4 ou 5
Tu peux baiser dès la première opportunité.
Faut juste la saisir quand elle se présente.Quand je fais la rétrospective de toutes les occasions que j'ai gâché, je me sens un peu con.
Si j'avais saisi toutes mes opportunités je me serais dépuceler à 14 ans et j'aurais un bodycount à 2 chiffres....
30 de bodycount perso et 0 fierté à ce sujet.
Au contraire c'est même assez pathétique d'avoir été capable de baiser avec 30 meufs mais incapable d'en trouver une fiable avec qui avoir une vraie relation.
J'aurais mille fois préféré ne baiser qu'une femme mais que ce soit l'amour de ma vie. 
Le 05 octobre 2025 à 02:28:08 :
J'allais écrire un message mais tu arrives à la bonne conclusion toi-même donc tout va bien.
Il ne faut pas avoir de regrets sur les fois où on a loupé des opportunités avec des meufs. Souvent c'est ce qui te permet de choisir mieux à un moment plus serein de ta vie. Tu as peut-être esquivé des meufs qui auraient fini par avoir une situation à chier.j'ai vu un peu ce que sont devenus mes occasions ratées du lycée 4-5 ans plus tard et la plupart si ce n'est toutes ont plutôt mal tournées
CQFD. Ces occasions auraient pu être des trucs sympas pour se faire la main ou juste profiter. Mais ça aurait pu aussi finir par devenir de vraies relations pré-fin études : et tu ne sais pas si ces meufs-là auraient finie par avoir une bonne situation ou par finir desco.
Il ne faut pas avoir de regrets sur les fois où on a loupé des opportunités avec des meufs. Souvent c'est ce qui te permet de choisir mieux à un moment plus serein de ta vie. Tu as peut-être esquivé des meufs qui auraient fini par avoir une situation à chier.
Y en a certaines que je regrette quand même, j'ai surement esquivé des situations à chier comme tu dis, mais j'ai peut-être aussi raté de belles histoires...
Maintenant ce qui est fait est fait, donc on va de l'avant et on apprend de ses erreurs 
Le 05 octobre 2025 à 02:30:14 :
Le 05 octobre 2025 à 02:28:08 :
Il ne faut pas avoir de regrets sur les fois où on a loupé des opportunités avec des meufs. Souvent c'est ce qui te permet de choisir mieux à un moment plus serein de ta vie. Tu as peut-être esquivé des meufs qui auraient fini par avoir une situation à chier.j'ai vu un peu ce que sont devenus mes occasions ratées du lycée 4-5 ans plus tard et la plupart si ce n'est toutes ont plutôt mal tournées
CQFD. Ces occasions auraient pu être des trucs sympas pour se faire la main ou juste profiter. Mais ça aurait pu aussi finir par devenir de vraie relations pré-fin études : et tu ne sais pas si ces meufs-là auraient finie par avoir une bonne situation ou par finir desco.
là j'arrive quasi à la fin des études faudrait que je m'active sinon ça va vraiment devenir la galère
Le 05 octobre 2025 à 02:27:09 :
Perso 0 occasion l'op est un BG
T'abuses, ou juste tu les vois pas les occasions.
Et je suis pas BG, je suis pas hideux non plus, je dois être un 6/10.
Le 05 octobre 2025 à 02:30:42 :
Il ne faut pas avoir de regrets sur les fois où on a loupé des opportunités avec des meufs. Souvent c'est ce qui te permet de choisir mieux à un moment plus serein de ta vie. Tu as peut-être esquivé des meufs qui auraient fini par avoir une situation à chier.Y en a certaines que je regrette quand même, j'ai surement esquivé des situations à chier comme tu dis, mais j'ai peut-être aussi raté de belles histoires...
Maintenant ce qui est fait est fait, donc on va de l'avant et on apprend de ses erreurs
Pourquoi prendre le risque. Je pense que pré-fin d'études vaut mieux partir du principe que c'est juste pour s'amuser. Pour le sérieux vaut mieux attendre de trouver dans ton niveau social.
Le 05 octobre 2025 à 02:31:52 :
Le 05 octobre 2025 à 02:27:09 :
Perso 0 occasion l'op est un BGT'abuses, ou juste tu les vois pas les occasions.
Et je suis pas BG, je suis pas hideux non plus, je dois être un 6/10.
Souvent les mecs qui se notent 6/10 ce sont les plus BG
Les mecs qui se notent 7 & 8 sont souvent des 4-5 j'ai remarqué, mais souvent les gars qui se notent 6 sont réellement des 6 mignons
Le 05 octobre 2025 à 02:29:00 :
Tu dois être un solide 8
Faut arrêter de croire qu'il faut être un 8 pour baiser.
Un 8/10 a surement eu 10 fois plus d'occaz que moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic