Topic de putaindemerdeee :

Les rebeux sont super romantiques

Supprimé

Le 26 septembre 2025 à 14:03:32 :

Le 26 septembre 2025 à 14:00:03 :

Le 26 septembre 2025 à 13:58:56 :

Le 26 septembre 2025 à 13:54:20 :
Bon écoute Gislain... On est pas sur coco ou Grinder ici... Donc si tu veux te faire pécho le fiak par rebeudeter... Vas ou il faut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Nan je dis ca pour reveiller les celestins du forum , j aimerais que les blancs en prennent de la graine pour sortir avec des blancs qui se comportent comme ca

En gros tu veux te faire entretenir et l'égalité homme-femme dans tout ça ? :o))

Ca vous arrange bien l égalité homme femme quand il s agit de justifier votre passivité chronique , votre médiocrité et votre manque de galanterie . Une femme que tu séduis cest pas ta pote , cest une femme que tu séduis. Donc t instaure un climat de séduction et tu lui montre que tu veut la protéger et qu elle peut se reposer sur son homme fort et puissant , pas sur un celestin chetif qui se croit encore au college

Les "hommes forts et puissants" notamment qui cherchent à le montrer sont dans 90% des cas, faibles et fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 26 septembre 2025 à 13:59:49 :

Le 26 septembre 2025 à 13:58:07 :

Le 26 septembre 2025 à 13:40:34 :
Là où les celestins vont vouloir jouer le chaud le froid comme des bouffons , être mou et passif , vouloir faire 50 50 , bref se comporter comme un sous homme qui ose pas seduire sa femme et qui pense que tout va lui tomber dans le bec , donc qui utilise la manipulation comme une bequille ridicule pour se sentir encore homme

J'ai fait 8h de bus trois fois pour une meuf qui m'a friendzone puis ghosté

Ya une difference entre séduire une femme avec qui t as une chance et te faire prendre pour un bouffon de A à Z

Je suis hyper romantique dans l'âme. Bien plus que les rebeu dont tu parles, j'ai déjà offert un repas dans un étoilé à une pote pour un premier date pour qu'elle me friendzone et me serre la main, j'ai déjà passé une soirée entière nuit blanche à faire un dm pour une fille dont j'étais amoureux

Le 26 septembre 2025 à 14:04:42 :

Là où les celestins vont vouloir jouer le chaud le froid comme des bouffons , être mou et passif , vouloir faire 50 50 , bref se comporter comme un sous homme qui ose pas seduire sa femme et qui pense que tout va lui tomber dans le bec , donc qui utilise la manipulation comme une bequille ridicule pour se sentir encore homme

Ya une difference entre séduire une femme avec qui t as une chance et te faire prendre pour un bouffon de A à Z

Je suis hyper romantique dans l'âme. Bien plus que les rebeu dont tu parles, j'ai déjà offert un repas dans un étoilé à une pote pour un premier date pour qu'elle me friendzone et me serre la main, j'ai déjà passé une soirée entière nuit blanche à faire un dm pour une fille dont j'étais amoureux

Elle a raison t’es juste un bouffon qui essaie de manipuler par « gentillesse » et être différent des « méchants bad boys » :rire: :rire:

Le 26 septembre 2025 à 14:01:32 :

Le 26 septembre 2025 à 13:57:22 :

Le 26 septembre 2025 à 13:52:35 :

Le 26 septembre 2025 à 13:51:42 :
En même temps baiser des blanches c'est leur fantasme ultime c'est pas étonnant. Et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, moi je suis blanc et ce que tu cites je l'ai déjà fait avec plusieurs femmes et plus encore ce qui est drôle c'est que moi aussi j'évitais les blanches en général elle font trop les princesses et manque d'authenticité à mon sens.

Pas du tout. Le fantasme ultime des rebeux c’est les rebeux elles mêmes + latina + meufs pays de l’est

Tout les rebeux que je connais sont sortis avec des blanches et les kiffe, et ça se voit que vous baver sur elles ce que je comprends moi c'est les filles plutôt exotiques qui me plaisent le plus.

On est en France la majorité sont des blanches célestin c’est normal mais c’est pas un fantasme

Après oui perso c’est mon type de femme je suis sorti avec beaucoup de blanches

C'est ça on y croit et me traite pas de Célestin en face t'aurais rien dit du tout :o))

Le 26 septembre 2025 à 14:04:42 :

Sauf que tout est question d'équilibre. Etre juste romantique pour pallier à un manque de confiance en soi cest pas bon , ca fait juste needy

Le 26 septembre 2025 à 14:06:20 :

Le 26 septembre 2025 à 14:01:32 :

Le 26 septembre 2025 à 13:57:22 :

Le 26 septembre 2025 à 13:52:35 :

Le 26 septembre 2025 à 13:51:42 :
En même temps baiser des blanches c'est leur fantasme ultime c'est pas étonnant. Et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, moi je suis blanc et ce que tu cites je l'ai déjà fait avec plusieurs femmes et plus encore ce qui est drôle c'est que moi aussi j'évitais les blanches en général elle font trop les princesses et manque d'authenticité à mon sens.

Pas du tout. Le fantasme ultime des rebeux c’est les rebeux elles mêmes + latina + meufs pays de l’est

Tout les rebeux que je connais sont sortis avec des blanches et les kiffe, et ça se voit que vous baver sur elles ce que je comprends moi c'est les filles plutôt exotiques qui me plaisent le plus.

On est en France la majorité sont des blanches célestin c’est normal mais c’est pas un fantasme

Après oui perso c’est mon type de femme je suis sorti avec beaucoup de blanches

C'est ça on y croit et me traite pas de Célestin en face t'aurais rien dit du tout :o))

Va checker mes topics Tinder tu vas chialer célestin, j’en ai baiser pas mal, tu vas rien faire du tout ici ou en face.

Données du topic

Auteur
putaindemerdeee
Date de création
26 septembre 2025 à 13:38:09
Date de suppression
26 septembre 2025 à 14:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !