Je suis toujours sans travail depuis 2 ans et du coup, vu qu'on est proche de la fin d'année j'espère de manière pieuse trouver du taff en janvier _.gif)
Et si j'ai pas de travail en janvier, je vais espérer de manière pieuse trouver du taf l'été prochain _.gif)
Le 06 octobre 2025 à 19:51:48 :
Je suis toujours sans travail depuis 2 ans et du coup, vu qu'on est proche de la fin d'année j'espère de manière pieuse trouver du taff en janvier
Et si j'ai pas de travail en janvier, je vais espérer de manière pieuse trouver du taf l'été prochain
Le 06 octobre 2025 à 19:53:04 :
Je suis toujours sans travail depuis 2 ans et du coup, vu qu'on est proche de la fin d'année j'espère de manière pieuse trouver du taff en janvier
Et si j'ai pas de travail en janvier, je vais espérer de manière pieuse trouver du taf l'été prochain
Franchement je me fais chier là
Autant au printemps ce qui est cool c'est de traîner dehors jusqu'à relativement tard le soir, autant là en automne il fait froid rapidement et si en plus tu rajoutes la pluie, tu bouges pas de chez toi à ce moment 
Le 06 octobre 2025 à 19:55:25 :
Le 06 octobre 2025 à 19:53:04 :
Et si j'ai pas de travail en janvier, je vais espérer de manière pieuse trouver du taf l'été prochain Franchement je me fais chier là
Autant au printemps ce qui est cool c'est de traîner dehors jusqu'à relativement tard le soir, autant là en automne il fait froid rapidement et si en plus tu rajoutes la pluie, tu bouges pas de chez toi à ce moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic