Le 28 septembre 2025 à 07:32:45 :
Oui mais bon j'ai pas que ca a foutre de voyager jusqu'à la bas pour au final voir rien de ouf
C'est sur que c'est mieux de boucler sur le forom à 7h du mat
Le 28 septembre 2025 à 07:35:05 :
C'est juste une base de test pour du matériel militaire donc la visite ne serait pas passionnante.
Je le ferai pour pouvoir me dire que j'ai eu un privilège immense mais je crois pas aux histoires de petits hommes vert.
Une base de test qui à abattu un avion civil après une simple sommation et qu'on à jamais retrouvé 
Le 28 septembre 2025 à 07:37:41 :
Le 28 septembre 2025 à 07:35:05 :
C'est juste une base de test pour du matériel militaire donc la visite ne serait pas passionnante.
Je le ferai pour pouvoir me dire que j'ai eu un privilège immense mais je crois pas aux histoires de petits hommes vert.Une base de test qui à abattu un avion civil après une simple sommation et qu'on à jamais retrouvé
Ba oui c'est le principe d'une zone militaire ta pas à la survolée sinon tu mange le monde entier et pas fragile comme les Français khey
Le 28 septembre 2025 à 07:38:40 :
Oui, mais à mon avis il n'y a pas de choses incroyables à voir. La zone 51 est trop connue pour y cacher des trucs invraisemblables.
Oui elle est connue à cause de l'histoire de la créature de Roswell, par contre sa localisation était cachée et la zone est bien mieux protégée qu'une base militaire classique et comme j'ai dit plus haut un coucou civile s'est fait abattre juste en approchant de leur espace aérien sans même y pénétrer et on à jamais retrouvé le corps du pilote ni la boite noire de l'appareil. Je ne dis pas que ça cache forcément des aliens par contre des secrets d'état hautement compromettant et autres expériences douteuses c'est plus que probable.
JvArchive compagnon