1 like (une 3/10)
0 match (bon, je like très peu en même temps)
En fait le seul moyen de spammer les likes en espérant un match, on a aucune chance de se faire liker spontanément par une meuf ? 
C'est une appli de rencontres et t'es un homme donc c'est tout à fait normal (à moins que tu sois très au-dessus de la moyenne physiquement).
Ces trucs là c'est le cimetière de l'estime de soi pour nous les hommes. Étant un 5/10, je sais de quoi je parle. 
énième bide
c'est devenu une plaie de poster ici en 2025

Le 04 octobre 2025 à 21:27:42 :
C'est une appli de rencontres et t'es un homme donc c'est tout à fait normal (à moins que tu sois très au-dessus de la moyenne physiquement).Ces trucs là c'est le cimetière de l'estime de soi pour nous les hommes. Étant un 5/10, je sais de quoi je parle.
Je suis un 5 aussi
Je veux surtout savoir si c'est dû au fait que les meufs likent de toute façon très peu spontanément, et n'attendent que de se faire like pour match, ou si c'est juste que c'est finito pour moi 
D'un autre côté je déteste liker des meufs qui sont pas dans ma league (bien trop haut ou trop bas également), du coup je suis plutôt sélectif paradoxalement (alors que je suis pas fou physiquement)
Le 04 octobre 2025 à 21:28:11 :
Le ratio H/F est complètement déséquilibré sur ce type d'appli, puis en tant qu'homme lambda il n'y a pas grand-chose à espérer
pourtant les meufs enchaînes les dates 
Elle se font tourner les 20% de mêmes mecs ?
_.gif)
Le 04 octobre 2025 à 21:30:33 [Hausdorff] a écrit :
Le ratio H/F est complètement déséquilibré sur ce type d'appli, puis en tant qu'homme lambda il n'y a pas grand-chose à espérerpourtant les meufs enchaînes les dates
Elle se font tourner les 20% de mêmes mecs ?
![]()
Exact khey 
Le ratio H/F est complètement déséquilibré sur ce type d'appli, puis en tant qu'homme lambda il n'y a pas grand-chose à espérer
l'op qui se répond à lui même AAAAAAAYAAAA
Le 04 octobre 2025 à 21:31:05 :
Pareil j'ai envie de crever.
En duo avec bumble aussi, ça fait 1 mois que j'ai l'appli dans une grande ville a 24 ans : 2 likes.
J'ai demandé a l'appli de m'envoyer mes données ( tu peux le faire dans les parametres ) mon compte a été montré a 20 personnes au total.
J'avais envoyé un compliment a une meuf mid qui me plaisait beaucoup mentalement mais bon jamais eu de réponse je sais même pas si elle a vu mon profil bref c'est foutu les applis laissez tomber les hommes sont juste des vaches a traire dessus, personne voit votre profil et vous déprimez parceque vous pensez être moche franchement autant draguer irl a ce compte la
Tu penses quoi des options payantes pour boost sa visibilité ?
Je veux surtout savoir si c'est dû au fait que les meufs likes de toute façon très peu spontanément, et n'attendent que de se faire like pour match, ou si c'est juste que c'est finito pour moi
Un peu des deux cher ami. 
L'intérêt de Hinge étant que tu puisses immédiatement savoir qui t'as like donc les abonnements premium y sont moins indispensables donc elles ont peu de like à distribuer (en sachant que les meufs d’applis se prennent pour des princesses et likent souvent que le très haut du panier, tu as ta réponse).
En duo avec bumble aussi, ça fait 1 mois que j'ai l'appli dans une grande ville a 24 ans : 2 likes.
J'ai demandé a l'appli de m'envoyer mes données ( tu peux le faire dans les parametres ) mon compte a été montré a 20 personnes au total.
J'avais envoyé un compliment a une meuf mid qui me plaisait beaucoup mentalement mais bon jamais eu de réponse je sais même pas si elle a vu mon profil bref c'est foutu les applis laissez tomber les hommes sont juste des vaches a traire dessus, personne voit votre profil et vous déprimez parceque vous pensez être moche franchement autant draguer irl a ce compte la
Bordel cette épuration 
Dans une grande ville, vue 20 fois? Même un clochard devant le monoprix fait plus de vues, chaud.
Le 04 octobre 2025 à 21:31:49 :
J'avais envoyé un compliment a une meuf mid qui me plaisait beaucoup mentalement mais bon jamais eu de réponse je sais même pas si elle a vu mon profil bref c'est foutu les applis laissez tomber les hommes sont juste des vaches a traire dessus, personne voit votre profil et vous déprimez parceque vous pensez être moche franchement autant draguer irl a ce compte laTu penses quoi des options payantes pour boost sa visibilité ?
Laisse tomber, j'ai payé 2 boost et 2 super likes j'ai rien eu du tout, mon profil a été montré a 20 personnes en 1 mois quand j'ai demandé mes données
Le 04 octobre 2025 à 21:32:42 :
Je veux surtout savoir si c'est dû au fait que les meufs likes de toute façon très peu spontanément, et n'attendent que de se faire like pour match, ou si c'est juste que c'est finito pour moi
Un peu des deux cher ami.
L'intérêt de Hinge étant que tu puisses immédiatement savoir qui t'as like donc les abonnements premium y sont moins indispensables donc elles ont peu de like à distribuer (en sachant que les meufs d’applis se prennent pour des princesses et likent souvent que le très haut du panier, tu as ta réponse).
Faut que je me mette à like bien plus 
Le 04 octobre 2025 à 21:32:59 :
Je suis un 4-5/10, j’ai eu 6 dates cette année environ, dont 2 missiles. C’est bizarre votre histoire
Tu likes tout ce qui bouge j'imagine ?
JvArchive compagnon