Topic de jakke :

Travailler en Suisse en tant que transfrontalier ?

Dans la restauration/hôtellerie ? Votre avis ?

Des expériences, témoignages ?

si c'est un métier que tu veux faire, vas y, si c'est que pour l'argent, tu vas juste tourner en rond et tu dépenseras ton fric n'importe comment.

Le 27 septembre 2025 à 19:55:09 :
si c'est un métier que tu veux faire, vas y, si c'est que pour l'argent, tu vas juste tourner en rond et tu dépenseras ton fric n'importe comment.

L'idée ce serait d'accéder au moins au smic suisse plutôt que de végéter toute ma vie avec 1300 balles par moi

Le 27 septembre 2025 à 19:56:29 jakke a écrit :

L'idée ce serait d'accéder au moins au smic suisse plutôt que de végéter toute ma vie avec 1300 balles par moi

mais tu vas pas faire transfrontalier toute ta vie, donc cherche une solution pour améliorer ton salaire en france

Le 27 septembre 2025 à 19:59:29 :

Le 27 septembre 2025 à 19:56:29 jakke a écrit :

mais tu vas pas faire transfrontalier toute ta vie, donc cherche une solution pour améliorer ton salaire en france

Pourquoi pas ?

pourquoi ne pas directement améliorer ta condition de vie en vivant et travaillant en suisse plutôt que jouer la rat race à vivre comme un migrant dans les trous à caca qui sont autour de la frontière ?

Le 27 septembre 2025 à 20:08:25 :
pourquoi ne pas directement améliorer ta condition de vie en vivant et travaillant en suisse plutôt que jouer la rat race à vivre comme un migrant dans les trous à caca qui sont autour de la frontière ?

Les loyers sont moins chers a la frontière ?

Données du topic

Auteur
jakke
Date de création
27 septembre 2025 à 19:51:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !