Topic de LeJusticierFR :

[VIDEO] 1 blanc vs 4 noirs en prison 🇺🇸

Supprimé

Le prisonnier blanc armé d'un couteau fabriqué à réussi à cassé ses menottes et à ensuite agressé sauvagement 4 noirs américains super balèze (qui étaient attachés )

La video est juste horrible, rien avoir avec les prisons en France :non:

https://youtube.com/shorts/YzePUpm8Dp0?si=YUCO2ZIcOjXTpNVY

Ayaaa je comprenais pas pourquoi ils tournaient autour de la table

Ce niveau de violence...

Il s'est vite fait maîtriser nonobstant quand un des quatre noirs a réussi à se libéré. J'espère que le héro aura droit à une remise de peine.

Le 01 octobre 2025 Ă  22:54:11 :
Ayaaa je comprenais pas pourquoi ils tournaient autour de la table

Ils sont menottés à la table, c'est courant aux USA pendant les repas ou quand les détenus jouent par exemple à des jeux de société. Ca évite justement ce genre de situation.

Ils sont attachés aussi :)
Rien n'indique que les 4 "gaillards" ne se donnaient pas Ă  fond dans les douches sur l'agresseur, comme rien n'indique que l'agresseur est un fervent adepte de la doctrine n*zi :)
Les jails aux USA c'est juste la clown fiesta :rire:
Les quatre prisonniers ont survécu heureusement :(

Le 01 octobre 2025 Ă  22:58:32 :
Rien n'indique que les 4 "gaillards" ne se donnaient pas Ă  fond dans les douches sur l'agresseur, comme rien n'indique que l'agresseur est un fervent adepte de la doctrine n*zi :)

un facho qui justifie une attaque terroriste raciste, je suis très étonné :oui:

après tout, tu as Brenton Tarrant dans tes rangs

c'est vraiment une attaque de lâche. et la sécurité est à revoir dans cette prison.

Le 01 octobre 2025 Ă  22:59:43 :
Les quatre prisonniers ont survécu heureusement :(

sérieux ? il prend tarif le premier

Le 01 octobre 2025 Ă  22:58:32 :

Impossible qu'une victime seul ai le courage de poignardé 4 costaud comme ça.

Certes on est en prison, personne n'est innocent mais il faut en avoir pour préparer un plan comme cela et encore plus de le réussir. Il fait partie d'un groupe et en prison pour une personne de race blanche c'est soit le groupe des neonazi soit le groupe des victimes riches en quartier protégé.

PS: même la star de rap Tory Lanez c'est fait poignardé par un mexicain qui purge perpet et laisser pour mort en prison. Alors qu'il est multimillionnaire et une star internationale.

Tout est racial aux États-Unis. :non2:

Données du topic

Auteur
LeJusticierFR
Date de création
1 octobre 2025 Ă  22:32:47
Date de suppression
5 octobre 2025 Ă  01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !