Juste parce qu'elle m'a avoué avoir coucher avec son meilleur pote
il y a 10 ans 
C'est quel niveau de fragilité ça 
Flagellez moi je suis qu'une merde incapable de gérer la frustration 
Le 05 octobre 2025 à 22:08:22 :
Je suppose que tu l'aimais pas vraiment sinon tu l'aurais pas quitté pour sa
Non mais je sais que ça me rongeras le jour où je l'aimerais
J'ai préféré quitter plutôt que de m'attacher et d'en souffrir plus tard
Le 05 octobre 2025 à 22:09:31 :
Si c'était "j'ai couché avec tout le quartier" ok, mais là c'est juste une histoire et qui date, t'abuses ça n'a aucun sens.
C'est son meilleur pote, ils se voient tout le temps, les nouvel ans ensemble etc...
Le 05 octobre 2025 à 22:10:27 :
Elle te mérite pas et j'espère qu'elle refusera sur si jamais tu reviens pour avoir eu un tel comportement
Clairement je suis une merde mentalement
Perso je serais pas resté non plus si j'apprenais ça après plusieurs mois / années de couple. Si c'est le genre de secret qu'elle peut garder, ça me dérange.
Si c'est dit dès le début, je pense pouvoir faire avec mais dans ce cas là il faut mettre des barrières dès le début sur ce que je peux accepter ou non vis à vis de ça. Tu pourras jamais contrôler les pensées d'une autre personne, et seul un taré essayera de "changer" sa copine ou de la forcer à faire quelque chose, c'est uniquement à toi d'agir.
Quoi qu'il se soit passé après, elle aura toujours un lien plus qu'amical avec lui. C'est pour ça qu'on ne reste pas amis avec les gens avec qui ont a couché / flirté.
Le 05 octobre 2025 à 22:11:27 :
Perso je serais pas resté non plus si j'apprenais ça après plusieurs mois / années de couple. Si c'est le genre de secret qu'elle peut garder, ça me dérange.Si c'est dit dès le début, je pense pouvoir faire avec mais dans ce cas là il faut mettre des barrières dès le début sur ce que je peux accepter ou non vis à vis de ça. Tu pourras jamais contrôler les pensées d'une autre personne, et seul un taré essayera de "changer" sa copine ou de la forcer à faire quelque chose, c'est uniquement à toi d'agir.
Quoi qu'il se soit passé après, elle aura toujours un lien plus qu'amical avec lui. C'est pour ça qu'on ne reste pas amis avec les gens avec qui ont a couché / flirté.
Je pense pareil, on ne couche pas avec son groupe de pote on n'est pas dans Friends
Comment voulez vous que je construise ma vie, je m'imagine avec nos gosses plus tard au nouvel an, avec les amis, et le mec qui a troncher sa mère
Vous aller dire que je vois loin mais oui j'imagine le cas plus tard, et vu que cette image ne me convenait pas j'ai préféré stopper
Le 05 octobre 2025 à 22:11:27 :
Perso je serais pas resté non plus si j'apprenais ça après plusieurs mois / années de couple. Si c'est le genre de secret qu'elle peut garder, ça me dérange.Si c'est dit dès le début, je pense pouvoir faire avec mais dans ce cas là il faut mettre des barrières dès le début sur ce que je peux accepter ou non vis à vis de ça. Tu pourras jamais contrôler les pensées d'une autre personne, et seul un taré essayera de "changer" sa copine ou de la forcer à faire quelque chose, c'est uniquement à toi d'agir.
C'était pas vraiment en mode secret, c'est en discutant de manière random que je suis tombé sur l'info, ça faisait 3 mois
Le 05 octobre 2025 à 22:10:41 :
Le 05 octobre 2025 à 22:09:31 :
Si c'était "j'ai couché avec tout le quartier" ok, mais là c'est juste une histoire et qui date, t'abuses ça n'a aucun sens.C'est son meilleur pote, ils se voient tout le temps, les nouvel ans ensemble etc...
Ah. Je pensais le meilleur pote de l'époque, pas un mec toujours dans les parages... 
C'est pas très sain effectivement, j'aurais du mal aussi, je pense que t'as bien fait pour ton propre bien être.

Le 05 octobre 2025 à 22:28:22 :
Y'a pas de fragilité , t'acceptes ou pas t'as le droit de faire ce que tu veux![]()
Bordel les cucks et les femmes qui veulent te culpabiliser dès que TU as une préférence
![]()
Le mec a ramoné ta meuf et te serre la main en souriant , faudrait accepter ça sinon t'es insecure ?
![]()
Mais je trouverais jamais si je continue a Backer des meufs pour des raisons de merde, ça doit faire 10 meufs que je back en 1 ans pour ce genre de connerie 
C'était la premier qui avait pas un passé de tchoin, pas de plan a 3 ou autre, juste 20 bodycount (a 30 ans on s'en contente
)
Et Putin fallait vraiment que ELLE ait coucher avec son Putin de meilleur pote
JvArchive compagnon