Topic de Paquet2Clopes :

[PUTAIN] Bien dormir c'est SOUS CÔTÉ

Avant quand je dormais à 2h du matin après avoir joué aux JV et que je me réveillais à 7h j'étais tout le temps dépressif, zéro envie de vivre, j'avais l'impression que ma vie était un enfer

Depuis 3 mois je fais toujours attention à ne jamais dormir après 23h, toujours mes 8h de sommeil quotidienne, et je suis devenu joyeux, optimiste, ultra productif au travail, et quand je rentre chez moi j'ai de l'énergie pour faire du sport et voir des amis, 0 déprime :bave:

J'ai toujours cru que bien dormir ne change rien à sa vie alors que c'est tout le contraire je dirais même que ça me rend heureux :ouch:

Vous êtes peut être pas dépressifs, vous manquez juste de sommeil :(

ma soeur dépressive dort de 3h à 15h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2025 à 12:24:34 :
ma soeur dépressive dort de 3h à 15h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai oublié d'ajouter qu'il serait préférable de dormir avant minuit et se lever avant 9h max + courage à ta sœur :(

Le 27 septembre 2025 à 12:23:00 :
Avant quand je dormais à 2h du matin après avoir joué aux JV et que je me réveillais à 7h j'étais tout le temps dépressif, zéro envie de vivre, j'avais l'impression que ma vie était un enfer

Depuis 3 mois je fais toujours attention à ne jamais dormir après 23h, toujours mes 8h de sommeil quotidienne, et je suis devenu joyeux, optimiste, ultra productif au travail, et quand je rentre chez moi j'ai de l'énergie pour faire du sport et voir des amis, 0 déprime :bave:

0 déprime, ceci montre que tu confonds déprime passagère avec dépression

Données du topic

Auteur
Paquet2Clopes
Date de création
27 septembre 2025 à 12:23:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !