Topic de StopMeDDBstp :

L'arnaque de SOS amitié

J'ai fais deux fois appel à eux et ça a simplement été des réponses, par mail évidemment à cause de ma peur du téléphone, sans chaleur, dans lesquelles on a droit aux mêmes conseils qu'ici "bah sors", "faut s'inscrire en club de sport".

J'ai passé la trentaine je sais que pour moi c'est finito de me faire un ami
:-(

Go BUMBLE FRIENDS ça marche super bien j'ai trouvé un pote pour go jeux de plateaux là-bas
Courage poto, je souffre aussi et on est bcp à se sentir seul ne t'en fais pas
Si t’oses même pas parler au téléphone t’es juste un cas perdu

Le 11 octobre 2025 à 17:43:30 :
Go BUMBLE FRIENDS ça marche super bien j'ai trouvé un pote pour go jeux de plateaux là-bas

Cimer pour le conseil mon khey je vais aller voir.

Le 11 octobre 2025 à 17:43:33 :
Courage poto, je souffre aussi et on est bcp à se sentir seul ne t'en fais pas

Courage à toi aussi :-( heureusement qu'ici on peut parler

Le 11 octobre 2025 à 17:44:49 :
parle avec chatgpt

J'aime pas lui parler parce qu'il me balance plein de vérité en pleine gueule que j'ai pas envie d'entendre :hap:

C que en ligne ou des rencontres irl ?

Ça vaut pas SOS Sodomie, y’a que des bons retours d’expérience. Puis ils ont filmé certaines interventions.

Le 11 octobre 2025 à 17:46:03 :

C que en ligne ou des rencontres irl ?

C'est une app, tu choisis amitié et tu match quoi. Et si t'as envie tu proposes de se rencontrer et voilà. Y'a rien de bizarre vu que c'est pour de l'amitié.

Données du topic

Auteur
StopMeDDBstp
Date de création
11 octobre 2025 à 17:42:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !