Vous m'en conseillez un ? Ca sera en note de frais donc je serai 100% remboursé comme une certaine Annie Dingo Google n'est pas mon ami parce que la dernière fois que j'y suis allé, restau noté 4,6, c'était nul à chier
C'est très simple, tu vas sur le site de Michelin et tu regardes leurs recommandations. Si t'as du budget tu prends un étoilé, sinon tu cherches ceux qui ont un "bib gourmand".
Le 30 septembre 2025 à 07:35:16 : C'est très simple, tu vas sur le site de Michelin et tu regardes leurs recommandations. Si t'as du budget tu prends un étoilé, sinon tu cherches ceux qui ont un "bib gourmand".
En théorie on a pas de budget limité, j'ai un collègue qui a fait quelque chose comme 80 ou 100 balles de restau (solo évidemment) et les associés n'ont rien dit, mais perso je sais pas si j'oserais
Merci mon potent Je pense tout de même que je vais me limiter moi même à 40 ou 50 balles max pour éviter qu'on me demande des explications ahi Y'en a déjà pas mal dans la liste à ce budget là j'ai l'impression, sans étoile evidemment