Topic de GastonGorgeton :

[TINDER] Suis-je un c*nnard ?

Le 11 octobre 2025 à 13:38:48 :
Tu aurais pas dû ghoster, juste dire "désolé tu n'es pas mon style". mais bon, d'un autre côté si elle ne veut pas de mauvaise réaction elle a qu'a assumer d'aller sur les applications de rencontres . Mais bon le "raison pro" c'est simplement qu'elle a un mec et ne l'assume pas avant de faire un laïus sur la lâcheté des hommes :)

C'est vrai j'aurai pu
Mais c'est cette mentalité qui m'use, ne pas s'exposer, cacher son identité et son visage, et prétendre à ce que les hommes eux l'acceptent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Moi si je fais un profil vide avec des photos de paysages où de mon chat, j'aurai zéro match

Bon dès le départ c'était bourbier, faut jamais accepter de discuter avec une personne incapable de poster sa tronche sur une appli. Aucune raison professionnelle ne peut justifier cela, aucune. Ca signifie soit que la personne est laide, soit qu'elle a pas confiance en elle, soit qu'elle mène une double vie en faisant tout en douce, ou les trois à la fois. Donc non t'es pas un connard, je considère même pas ton truc comme du ghosting, tu ne l'as jamais vue IRL, tu ne lui dois absolument rien. Faut que les gens apprennent à accepter le rejet.

Le 11 octobre 2025 à 13:49:21 :
Bon dès le départ c'était bourbier, faut jamais accepter de discuter avec une personne incapable de poster sa tronche sur une appli. Aucune raison professionnelle ne peut justifier cela, aucune. Ca signifie soit que la personne est laide, soit qu'elle a pas confiance en elle, soit qu'elle mène une double vie en faisant tout en douce, ou les trois à la fois. Donc non t'es pas un connard, je considère même pas ton truc comme du ghosting, tu ne l'as jamais vue IRL, tu ne lui dois absolument rien. Faut que les gens apprennent à accepter le rejet.

Voilà c'est ma vision des choses, même si je n'aime pas blesser la personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu aurais du continuer la discussion en répondant toutes 2-3 heures puis tous les jours pour montrer le désintérêt.
Et si elle forcait trop tu lui disais que t'avais rencontre une autre fille affaire conclue, son ego est préserve et toi t'es tranquille. La ghoster c'est vraiment pas cool, c'est lâche surtout apres qu'elle t'ait envoye une photo d'elle en sachant qu'elle avait probablement pas du tout confiance en elle si elle s'affichait pas directement (en général quand les gens ghost y'a eu un echange d'a peine 1-2 messages donc pas suffisamment engageant pour que ce soit connard)
En gros elle t'a fait confiance en t'envoyant sa photo et t'a brise cette confiance instantanément, en lui faisant comprendre que son physique est insuffisant pour que tu continuer a créer une connexion avec elle :(
Tu va créer une minette khey :(

Le 11 octobre 2025 à 13:56:27 :

Le 11 octobre 2025 à 13:49:21 :

Voilà c'est ma vision des choses, même si je n'aime pas blesser la personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu ne peux pas blesser une personne que tu n'as JAMAIS vue IRL, faut arrêter à un moment

mais les meufs font tellemnt la meme chose voir pire :rire:
"ouin ouin" :)

Le 11 octobre 2025 à 14:07:20 :
En gros elle t'a fait confiance en t'envoyant sa photo et t'a brise cette confiance instantanément, en lui faisant comprendre que son physique est insuffisant pour que tu continuer a créer une connexion avec elle :(

Peut-être qu'elle manque cruellement de confiance en elle d'accord mais si elle avait mis sa tronche sur l'appli dès le départ, l'op n'aurait pas liké et y aurait pas eu tout ce schmilblick, donc problème réglé. Comme quoi c'est toujours mieux de s'assumer

Suite à ça j'ai décider de faire le fantôme, j'ai arrêté de répondre à ses messages.
Bon elle a bien compris et a fini par m'envoyer un pavé comme quoi les hommes c'est tous les mêmes, pas de couilles, toujours a ghoster, que c'est un manque d'empathie, etc..

Elles font pareille, d'ailleurs merci je sais ce que je vais envoyer aux meufs qui me répondent pas dorénavant et pourtant je suis pas moche

Le 11 octobre 2025 à 14:07:20 :

Sinon elle peut faire comme tout le monde et jouer le jeu, à savoir afficher sa photo sur son profil Tinder (oui à la base c'est justement le principe de l'app), pour ensuite s'éviter des désillusions, ou des situations gênantes autant pour elle que pour l'autre personne

Nan khey tu serais un connard si tu l’avais vu en vrai une fois mais là c’est la loi du jeu. Ça reste qu’une inconnue même si elle t’as passé son whatsapp
Osef, le pire c'est qu'elle ose te faire un pavé alors qu'elle doit ghoster 99% des mec qui la match

Le 11 octobre 2025 à 15:09:41 :
Osef, le pire c'est qu'elle ose te faire un pavé alors qu'elle doit ghoster 99% des mec qui la match

Ceci, en effet ce n'est pas impossible
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si elle t’avais visé personnellement pourquoi pas

Mais dire « les hommes » encore une fois alors que LES FEMMES sont biens pires à ce niveau là pour ghoster :)

Mauvaise foi :)

Meritax t’aurais dû lui dire tg la moche :)

Plein de meuf m ont fait ce que tu as fais en bien pire, car j avais 2/3 photo ou on me voyait bien.
Je le rappel d un dimanche matin ou j ai discuté 4h avec une meuf, avant qu ln se laisse elle me redemande une photo, je lui envoi et j ai le droot a un:" ah ouai en fait t es pas mon genre".

Elle a voulu jouer a pas se montrer, et bien c est le retour de baton, c est fou cette capacité a jamais se remettre en question bordel

Le 11 octobre 2025 à 13:33:11 :
Dis toi qu’une meuf qui fait la même chose oublie le mec dans la seconde, toi t’en fait un topic.

l'op possède de l'empathie parce que ce topic est la preuve qu'il regrette son geste

si un homme lui avait fait la meme chose elle l'aurait insulté puis ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730550575-neo-chauve.png

T'as bien fait de la ghoster
T'aurais pu la troll salement aussi

Dans tous les cas bien joué

Données du topic

Auteur
GastonGorgeton
Date de création
11 octobre 2025 à 13:29:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !