Topic de Hylnir :

Voyage avec Air China

Avez-vous déjà voyagé avec Air China, si oui était-ce une bonne expérience, ou pas trop? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564289-kurisu-boisson2r.jpg
Oui excellente compagnie, javais eu 3 repas en 8 heures de vol, air France les rats 12h de vol au Japon un seul vieux repas de merde écologiste dégueulasse

Le 26 septembre 2025 à 18:04:57 :
Oui excellente compagnie, javais eu 3 repas en 8 heures de vol, air France les rats 12h de vol au Japon un seul vieux repas de merde écologiste dégueulasse

Pas de soucis de bagages ? :oui:

Le 26 septembre 2025 à 18:05:30 :

Aucun bagage en soute arrivé parfaitement
Après j'ai jamais eu de soucis avec mes bagages

Le 26 septembre 2025 à 18:06:34 :

C'est ce qui m'effraie le plus avec cette compagnie honnêtement ! :peur:

Je vol à taiwan en octobre je te dirai mon bon khey

Airfrance c’était top tiers il y a 10 ans pour un paris tokyo t’avais deux repas de bonne qualité et un mini bar avec boisson et snack illimité (je m’envoyais des liqueures en masse aaaya) maintenant un repas sans viande et un sandwich pour 12h de vol

Excellente compagnie, ils sont pas trop regardant sur les bagages (ils cherchent pas à entuber), les repas sont plus que correctes et le personnel est aimable, fonce, tu n'as rien à craindre !
Ils sont pas Easa approved sur la maintenance mais t'aura tes noodles c'est le principal.

Le 26 septembre 2025 à 18:09:08 :

Airfrance c’était top tiers il y a 10 ans pour un paris tokyo t’avais deux repas de bonne qualité et un mini bar avec boisson et snack illimité (je m’envoyais des liqueures en masse aaaya) maintenant un repas sans viande et un sandwich pour 12h de vol

Les escrocs , vu le prix du billet ..

Les hôtesses sont belles et sentent bon

Le 26 septembre 2025 à 18:08:01 :
Je vol à taiwan en octobre je te dirai mon bon khey

Merci crayon! En théorie j'aurais déjà réservé mon billet pour novembre.

Le 26 septembre 2025 à 18:07:55 :

Franchement n'ai pas peur, jai pris l'avion des tas de fois avec des compagnies différentes et jamais eu de soucis.
Ma pire expérience cetait air India ayaaa tout était cassé mon hublot a failli ne pas tenir le vol
Et air France comme je l'ai dit pire repas que jai jamais eu, c'est abusé avec de tels prix de donner ça aux passagers, même un verre d'eau ils ont du mal à te le filer et 1 seul repas en 12 heures :rire:

Plus jamais air France

Le 26 septembre 2025 à 18:09:36 :
Ils sont pas Easa approved sur la maintenance mais t'aura tes noodles c'est le principal.

Ça engage en quoi, ça ? Ça atteste une forme de sécurité un truc comme ça ?

Le 26 septembre 2025 à 18:10:15 :

Le 26 septembre 2025 à 18:07:55 :

Franchement n'ai pas peur, jai pris l'avion des tas de fois avec des compagnies différentes et jamais eu de soucis.
Ma pire expérience cetait air India ayaaa tout était cassé mon hublot a failli ne pas tenir le vol
Et air France comme je l'ai dit pire repas que jai jamais eu, c'est abusé avec de tels prix de donner ça aux passagers, même un verre d'eau ils ont du mal à te le filer et 1 seul repas en 12 heures :rire:

Plus jamais air France

Air India j'en ai lu du pas très beau, en effet :rire: :peur:

Le 26 septembre 2025 à 18:09:17 :
Excellente compagnie, ils sont pas trop regardant sur les bagages (ils cherchent pas à entuber), les repas sont plus que correctes et le personnel est aimable, fonce, tu n'as rien à craindre !

Merci :oui:

Perso ils ont refusé de me servir car j'etais trop bronzé au soleil. Évite le soleil avant, ils aiment pas les gens trop bronzés facon solarium

Données du topic

Auteur
Hylnir
Date de création
26 septembre 2025 à 18:01:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !