No fake
J’ai débuté sur le 15-18 à 14 ans.
A cette époque le modo était ArmeRubisOne.
J’ai ensuite connu Cisla, dit cochon grillay.
Meilleur modo, il y a eu à cette époque les topics scato de Pampo, quelques forumeurs légendaires comme Pc Gamer.
La guerre Noel/Hap, Makownage etc etc
Je pense que c’etait de loin la meilleure époque.
Bref, j’ai migré vers le 18-25 lors de respawn et j’ai connu d’excellents délires ici.
Pour info, je suis yeslife, je gagne bien ma vie, papa, proprio et en couple.
Pas de french dream.
Allez bonne soirée tout le monde, j’ai un biberon à donner _.gif)
Arme Rubis One
Page
Discussion
Lire
Modifier
Modifier le wikicode
Voir l’historique
Arme_Rubis_OneBt forum profil.gif, souvent abrégé AR1, est un ancien modérateur du Blabla 15-18 ans entre autres forums, et un membre extrêmement actif de JVC en son temps (plus de 400.000 messages postés). Il était aussi connu sous les pseudos SaberBt forum profil.gif, [BOSS]MaximeBt forum profil.gif, VanadisBt forum profil.gif, KanakoBt forum profil.gif.Il fut démis de ses fonctions de modérateur à cause d'un vol de pseudo.
Histoire
Au début de l'année 2006 sur le forum Blabla 15-18 ans. le modérateur Elvis-Presley ne passe quasiment plus sur le forum après un an et demi d'activité, lassé de devoir modérer. Vers les mois de février/mars, il envoie un mail de démission à Nayru-Chan dans lequel il propose un successeur.À ce moment le forum n'est pas au courant qu'Elvis souhaite démissionner et les forumeurs commencent perdre patience face à cette inactivité, malgré un bref passage en Mai 2006 pour un ultime nettoyage, notamment en voulant bannir Pampo. Le 10 mai 2006, sa démission est prise en compte et un nouveau modérateur est nommé d'office : il s'agit de Arme_Rubis_One qui modérait depuis déjà un an et demi le forum Roller Coaster Tycoon 3.
Une modération de qualité, mais courte
Arme_Rubis_One sera un excellent modérateur sur un blabla de plus en plus actif. C'est notamment durant son mandat que le Noelisme apparaît. AR1 était très présent, très actif, et interagissait beaucoup avec les forumeurs. À cette époque on pouvait surtout aller lui parler sur son Topic des couche tard, l'un des plus gros topics du blabla dont il s'occupait énormément.Cependant, le 20 Décembre 2006, Arme_Rubis_One se voit retirer ses droits de modérateur et est banni. Les forumeurs s'affolent et demandent des explications. Un topic sera créé pour demander des explications à Dargor, qui viendra expliquer que AR1 aurait volé un pseudo[1]. En effet, sur le chat de JVC qu'il fréquentait, un forumeur l'aurait provoqué et pour lui donner une leçon Arme_Rubis_One aurait répondu à la question secrète de la boîte mail de ce forumeur et aurait ainsi pu récupérer le mot de passe de son pseudo.
Cependant, les admins l'ont repéré en flagrant délit et ont immédiatement réagi en lui retirant la modération et son pseudo. Cet annonce provoqua une frénésie sur le blabla qui se retrouva sans modérateur.
Il est à nouveau modérateur du 15-18 du 19 juillet au 13 décembre 2012 sous le pseudo Kanako.
t ki?

Le 05 octobre 2025 à 02:29:16 :
Je ne saurais dire combien de délires j’ai connu, je crois bien que j’ai connu litteralement tous les délires 15-18/18-25.
J’ai toujours ete sur les forums en tant que lecteur et de manière assidue.
Honnêtement je ne pense pas qu’il y ait plus ancien que moi, et si c’est le cas on doit se compter sur les doigts d’une main.
Bien sur mon pseudo ne prouve rien mais je ne vois pas en quoi cela me servirait de vous mentir.
je trainais aussi déja sur les forums JVC quand j'avais 10 ans vers 2004 aussi, des que j'ai eu internet
(à la base je l'avais demandé pour mater happy tree friend mdr)
je sais plus sur quels forums; pas encore sur les blablas, mais j'étais assidu ahi.
18-25 perso j'ai commencé l'année de mon bac , ca me faisait bien marrer, ptin ya 12 ans déja

Le 05 octobre 2025 à 02:34:11 :
Oui bah c’est sur que trainer ici n’est pas une fierté irl en soi, mais je m’en fiche.
Une partie de ma personnalité s’est construite autour des forums, c’est un fait.
faut avouer qu'ici ya une liberté de ton qu'on retrouve nulle part ailleurs, commetn j'ai l'impression de me censurer quand je suis avec des gens iRl ahi. non pas que je sois chofa ou autre, mais juste ici on se marre crument quoi 
donc je comprends ce que tu veux dire 
JvArchive compagnon