Ça fait tout sur le concept (c'est réparable facilement) mais ça sent le plastique, l'écran de mauvaise qualité, le pavé tactile et le clavier de mauvaise qualité aussi, etc., hein?
Le 29 septembre 2025 à 08:36:22 :
Ça fait tout sur le concept (c'est réparable facilement) mais ça sent le plastique, l'écran de mauvaise qualité, le pavé tactile et le clavier de mauvaise qualité aussi, etc., hein?
Alors très simplement avec des phrases faciles pour l’auteur :
- Le clavier français (AZERTY) n’existe pas
- Le prix est de 2500 en « déjà prêt »
- La carte mère (soudée) coûte 1000 balles
Aucun intérêt quand on peut avoir le dernier MacBook Air qui tiendra minimum 5 ans pour le même prix
L’auteur qui pense qu’il va pouvoir conserver son laptop alors que tous les ans la technologie fait x2 sur la vitesse
Dépend ; le 13 est à 1100€, il y a de l'azerty aussi (t'es passé à côté de la section keyboard je pense). Tu veux dire quoi par cm soudée? elle est remplaçable on dirait...
j'trouve ça con d'acheter un pc qui se répare, je préfèrerais un pc qui casse pas moi...
L’auteur qui pense qu’il va pouvoir conserver son laptop alors que tous les ans la technologie fait x2 sur la vitesse
bah tu peux changer les cm hein...juste elles si tu veux (et p-ê la ram du coup aussi)
À chier
La moitié des ports finissent usés en 4 mois, les modules sont introuvables ou en rupture de stock tu dois dépenser le double pour en avoir un
Le 29 septembre 2025 à 08:45:03 :
Le 29 septembre 2025 à 08:36:22 :
Ça fait tout sur le concept (c'est réparable facilement) mais ça sent le plastique, l'écran de mauvaise qualité, le pavé tactile et le clavier de mauvaise qualité aussi, etc., hein?Alors très simplement avec des phrases faciles pour l’auteur :
- Le clavier français (AZERTY) n’existe pas
- Le prix est de 2500 en « déjà prêt »
- La carte mère (soudée) coûte 1000 ballesAucun intérêt quand on peut avoir le dernier MacBook Air qui tiendra minimum 5 ans pour le même prix
Je viens de consulter le site, et tu racontes beaucoup de connerie, et Apple c'est de la chiasse
une merde de geek opensource
bah ya des bons trucs comme le fairphone
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic