A 8h30 du matin t'es déjà là à porter une commode de 200 kg avec Jean-Paul le collègue beauf qui pue la mort. Et ça toute la sainte journée, 5 jours par semaine, pour un salaire de caissière à Carrefour. 
Le dos en compote, ok tu dois dépasser les 800 à la machine à Punching Ball, mais à quoi bon?
Mise en rayon, c'est la mort cérébrale _.gif)
Au moins déménageur t'es actif, mais dans la mise en rayon tu te tue le dos quand t'as pas la licence pour le porte palette électrique, tu dois prendre des caisses à mains nues (Ayant une scoliose ça me butait le dos)
Ensuite viens la mise en rayon, digne d'un travail d'usine, si t'es bon tu torche ça en une heure
Puis pendant 5 heures tu végète, tu fais du facing et de temps en temps tu reprends tes palettes pour restocker tes rayons et tu fais semblant de travailler _.gif)
Sans parler des horaires à la con, un coup je me levais à 5h et le lendemain je finissais à 20h30, aucune consitance, bref, pas le travail le plus dur physiquement mais on se fait chier comme un rat mort
Le 17 septembre 2025 à 03:52:03 :
Mise en rayon, c'est la mort cérébraleAu moins déménageur t'es actif, mais dans la mise en rayon tu te tue le dos quand t'as pas la licence pour le porte palette électrique, tu dois prendre des caisses à mains nues (Ayant une scoliose ça me butait le dos)
Ensuite viens la mise en rayon, digne d'un travail d'usine, si t'es bon tu torche ça en une heure
Puis pendant 5 heures tu végète, tu fais du facing et de temps en temps tu reprends tes palettes pour restocker tes rayons et tu fais semblant de travailler
Sans parler des horaires à la con, un coup je me levais à 5h et le lendemain je finissais à 20h30, aucune consitance, bref, pas le travail le plus dur physiquement mais on se fait chier comme un rat mort
J'ai fait de la mise en rayon à Carrefour en CDI, je me faisait des couilles en or, multiples primes (enfin j'étais niveau 4, passer les commandes tout ça). Et puis ça va c'est social y'avait plus de 400 employés. Tu fais des connaissances.
Le 17 septembre 2025 à 03:57:03 :
Le 17 septembre 2025 à 03:52:03 :
Mise en rayon, c'est la mort cérébraleAu moins déménageur t'es actif, mais dans la mise en rayon tu te tue le dos quand t'as pas la licence pour le porte palette électrique, tu dois prendre des caisses à mains nues (Ayant une scoliose ça me butait le dos)
Puis pendant 5 heures tu végète, tu fais du facing et de temps en temps tu reprends tes palettes pour restocker tes rayons et tu fais semblant de travailler
J'ai fait de la mise en rayon à Carrefour en CDI, je me faisait des couilles en or, multiples primes (enfin j'étais niveau 4, passer les commandes tout ça). Et puis ça va c'est social y'avait plus de 400 employés. Tu fais des connaissances.
T'as de la chance, perso dans l'équipe où j'étais tout le monde faisait la gueule et tout le monde attendait une seule chose, la fin du supplice, quand il restait 5 minutes on était tous à 3 mètres de la sortie à regarder dans le vide 
Mais oui en soit c'est pratique pour se faire de la thune facile sans se prendre la tête, mais je supporte pas l'inactivité, je préfère un métier dur physiquement mais actif plutôt que 6 heures de vide à ne rien foutre où chaque minute ressemble à une heure entière _.gif)
JvArchive compagnon