Passer ses jeunes années seul, c'est vraiment compliqué, t'as des ambitions, des rêves, tu fais un max d'efforts etc, mais tout t'est refusé, t'es esseulé comme jamais tu ne le seras. C'est d'ailleurs à ce moment que frustrations était à son comble.
Puis passer la trentaine, tu relativises vachement. Les hormones ne te tabassent plus le crâne, tu vois comment les femmes "enfants" de la trentaine se comportent avec leur mec, tu apprécies les longue soirée d'automne/hiver à bouquiner, faire des petits projet sympas. Bref, le vieux garçon dream.
Le 04 octobre 2025 à 12:57:56 :
je suis face à un mur en permanence, le soir avant de m'endormir je pense aux filles qui me hantent et je ressasse pourquoi c'est impossible avec chacune d'entre elles
Tu as quel âge ? Il faut te libérer de ça khey. C'est compliqué au départ, mais possible. Et quand ce sera fait, tu revivras 
pas du tout au contraire j'adore être seul
par contre je souffre de pas pouvoir baiser sans payer, ni de plaire a des femmes (frustration)
Le 04 octobre 2025 à 13:11:02 :
Le 04 octobre 2025 à 13:08:25 :
Passer ses jeunes années seul, c'est vraiment compliqué, t'as des ambitions, des rêves, tu fais un max d'efforts etc, mais tout t'est refusé, t'es esseulé comme jamais tu ne le seras. C'est d'ailleurs à ce moment que frustrations était à son comble.Puis passer la trentaine, tu relativises vachement. Les hormones ne te tabassent plus le crâne, tu vois comment les femmes "enfants" de la trentaine se comportent avec leur mec, tu apprécies les longue soirée d'automne/hiver à bouquiner, faire des petits projet sympas. Bref, le vieux garçon dream.
a moins que tu sois vraiment hideux ou autiste, en faisant un minimum d'effort tu peux facilement avoir quelque pote
Je suis bègue. Les rares potes que j'ai eu, je me suis rendu compte qu'ils se servaient de moi durant toutes ces années.
Je m’accommode bien de la solitude
Du moment que j’arrive à trouver des outils qui me permet des fois des personnes intéressantes ça va
Par contre, souvent c’est des personnes atypique issus de l’étranger
Le 04 octobre 2025 à 13:10:00 :
Tu me rassures interville1 merci
Il faut réorienter ses forces vers d'autres choses de plus constant. J'ai commencé à le faire fin de la vingtaine, mais c'est passer trente ans que je l'ai vraiment compris.

JvArchive compagnon