Topic de lenculeur75 :

La censure c'est vous qui l'avez demandé sur le forum

Vous avez passé votre temps à sigalez tout le temps lorsque vous étiez pas d'accord avec une personne parce gauchiste ect
C'est à croire que la délation est un sport nationale dans notre pays et vous y avez pas échappé :)
Ben maintenant vous subissez et subirez la censure sans arrêt , et c'est vous qui l'avez demandé bande de con :)
A force de faire des signalements les admins et modos sont devenue plus sévère , et si il y avait eu moins de signalement aujourd'hui , il y aurait plus de liberté ...
Vous vous êtes mis les menottes tout seul :)
L'op qui était en train de se z+m devant le topic avec le trans qui a dû se faire fermer et qui a le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je vois pas de quoi tu parles , je viens de me levez ...
Tu connais pas l’histoire du forum, retourne sur tiktok l’op
Je suis sur le 18-25 depuis 2013 , je le connais bien mieux que toi pas de chance :)
À partir du moment où chaque topic modération splité au minimum une fois par an il y a une dizaine d'années juste sur la délation des forumeurs la question peut clairement se poser.

Données du topic

Auteur
lenculeur75
Date de création
10 octobre 2025 à 06:51:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !