J'ai plein de potes qui me parlent plus aussi.
Certains par jalousie ou envie.
D'autres car on a plus du tout les mêmes centres d'intérêts, toujours bloqués sur les JV et mangas comme si on avait 15 ans.
Il y en a que j'ai ghost aussi car toxiques, ils ont toujours des emmerdes de cassos ou sont coincés dans le shit ou l'alcool...
Au final les vrais amis je peux les compter sur les doigts d'une seule main et encore je les vois très rarement car on est tous occupés par nos vies.
Le 28 septembre 2025 à 16:35:51 :
Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 :
taraxj'ai pleins de potes en couple mais pas ouf, la différence c'est justement qu'ils ont des potes, une vie sociale, des activités, des choses à dire, des voyages, une vie pro intéressante, de la tchatche, ils savent faire l'acteur etc.
bref
naturelle est la sélection t'as fait la pire erreur du monde
En plus ton choix c'est un négatif absolu logiquement et mathématiquement
C'est à dire que t'avais le choix entre :
- Célibataire avec pleins d'amis, des activités et une vie sociale enrichissante ce qui augmente statistiquement ta probabilité de rencontrer une femme qui t'aimes
- Célibataire sans amis 0 TOUT finito qui met à quasiment 0% la probabilité de rencontrer une filleça change pas grand chose en réalité
génétique et apparence physique >>>> sociabilité
C'est le forum qui vous a matrixé tu regardes les groupes de yes life c'est que des gens normaux il y a pas de giga BG et les filles sortent avec des mecs qu'elles rencontrent en soirées ou avec des activités sociales
Dans mon groupe d'amis il y a zero chad et pourtant tout le monde a vécu pleins d'histoires amoureuses diverses, la différence c'est l'ENDOGAMIE si tu veux
Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 :
taraxj'ai pleins de potes en couple mais pas ouf, la différence c'est justement qu'ils ont des potes, une vie sociale, des activités, des choses à dire, des voyages, une vie pro intéressante, de la tchatche, ils savent faire l'acteur etc.
bref
- Célibataire avec pleins d'amis, des activités et une vie sociale enrichissante ce qui augmente statistiquement ta probabilité de rencontrer une femme qui t'aimes
- Célibataire sans amis 0 TOUT finito qui met à quasiment 0% la probabilité de rencontrer une fille
ok le bg en couple
Le 28 septembre 2025 à 16:33:51 :
T'as encore 10 bonnes années pour bien profiter te morfonds pas.

chienne de vie

Le 28 septembre 2025 à 16:40:20 :
T'as bien fais, le solitude dream c'est le top
je dirais pas que c'est le top c'est quand même un chemin de souffrance
sachant que je n'ai ni frère/soeur, et plus de parents non plus
si je dois déménager ou autre personne ne pourra m'aider, je dois tout prévoir tout seul en permanence c'est assez usant
Le 28 septembre 2025 à 16:41:30 :
T'as bien fais, le solitude dream c'est le topje dirais pas que c'est le top c'est quand même un chemin de souffrance
sachant que je n'ai ni frère/soeur, et plus de parents non plussi je dois déménager ou autre personne ne pourra m'aider, je dois tout prévoir tout seul en permanence c'est assez usant
je disais ça ironiquement évidemment, enjoy ta depression
Le 28 septembre 2025 à 16:42:41 :
Le 28 septembre 2025 à 16:41:30 :
T'as bien fais, le solitude dream c'est le topje dirais pas que c'est le top c'est quand même un chemin de souffrance
sachant que je n'ai ni frère/soeur, et plus de parents non plussi je dois déménager ou autre personne ne pourra m'aider, je dois tout prévoir tout seul en permanence c'est assez usant
je disais ça ironiquement évidemment, enjoy ta depression
pas le choix
Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 PP2024 a écrit :
bref
- Célibataire sans amis 0 TOUT finito qui met à quasiment 0% la probabilité de rencontrer une fille
" ils savent faire l'acteur etc."
FAIRE L'ACTEUR 
Réaction compréhensible.
J'ai fait la même chose avec 80% de mon cercle social.
Le 28 septembre 2025 à 16:47:55 :
Réaction compréhensible.J'ai fait la même chose avec 80% de mon cercle social.
pour quelle raison ?
Le 28 septembre 2025 à 16:49:01 :
pour quelle raison ?
La même que toi.
J'ai même nexté les fiançailles d'un ami d'enfance. L'idée de voir ce gars heureux devant sa femme pendant que j'étais brisax m’insupportait au plus haut point donc j'y suis pas allé.
Le 28 septembre 2025 à 16:51:36 :
Le 28 septembre 2025 à 16:49:01 :
pour quelle raison ?
La même que toi.
J'ai même nexté les fiançailles d'un ami d'enfance. L'idée de voir ce gars heureux devant sa femme pendant que j'étais brisax m’insupportait au plus haut point donc j'y suis pas allé.
enfin qqn qui me comprend

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic