Topic de goodmourning :

30 ans j'ai ghosté tous mes potes, tous sans exception

J'ai plein de potes qui me parlent plus aussi.

Certains par jalousie ou envie.
D'autres car on a plus du tout les mêmes centres d'intérêts, toujours bloqués sur les JV et mangas comme si on avait 15 ans.

Il y en a que j'ai ghost aussi car toxiques, ils ont toujours des emmerdes de cassos ou sont coincés dans le shit ou l'alcool...

Au final les vrais amis je peux les compter sur les doigts d'une seule main et encore je les vois très rarement car on est tous occupés par nos vies.

Le 28 septembre 2025 à 16:35:51 :

Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 :
tarax

j'ai pleins de potes en couple mais pas ouf, la différence c'est justement qu'ils ont des potes, une vie sociale, des activités, des choses à dire, des voyages, une vie pro intéressante, de la tchatche, ils savent faire l'acteur etc.

bref

naturelle est la sélection t'as fait la pire erreur du monde

En plus ton choix c'est un négatif absolu logiquement et mathématiquement

C'est à dire que t'avais le choix entre :
- Célibataire avec pleins d'amis, des activités et une vie sociale enrichissante ce qui augmente statistiquement ta probabilité de rencontrer une femme qui t'aimes
- Célibataire sans amis 0 TOUT finito qui met à quasiment 0% la probabilité de rencontrer une fille

ton qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ça change pas grand chose en réalité

génétique et apparence physique >>>> sociabilité

C'est le forum qui vous a matrixé tu regardes les groupes de yes life c'est que des gens normaux il y a pas de giga BG et les filles sortent avec des mecs qu'elles rencontrent en soirées ou avec des activités sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Dans mon groupe d'amis il y a zero chad et pourtant tout le monde a vécu pleins d'histoires amoureuses diverses, la différence c'est l'ENDOGAMIE si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Moi c'est l'inverse, ils en ont eu marre du déchet que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599944385-homelandermilk.png

Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 :
tarax

j'ai pleins de potes en couple mais pas ouf, la différence c'est justement qu'ils ont des potes, une vie sociale, des activités, des choses à dire, des voyages, une vie pro intéressante, de la tchatche, ils savent faire l'acteur etc.

bref

- Célibataire avec pleins d'amis, des activités et une vie sociale enrichissante ce qui augmente statistiquement ta probabilité de rencontrer une femme qui t'aimes
- Célibataire sans amis 0 TOUT finito qui met à quasiment 0% la probabilité de rencontrer une fille

ok le bg en couple

Le 28 septembre 2025 à 16:33:51 :
T'as encore 10 bonnes années pour bien profiter te morfonds pas.

:rire:
chienne de vie

T'as bien fais, le solitude dream c'est le top :ok:

Le 28 septembre 2025 à 16:40:20 :

je dirais pas que c'est le top c'est quand même un chemin de souffrance
sachant que je n'ai ni frère/soeur, et plus de parents non plus

si je dois déménager ou autre personne ne pourra m'aider, je dois tout prévoir tout seul en permanence c'est assez usant

Toi à 15 ans : "Jamais on se sépareras , surtout pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618784705-1152a3eb-3e55-4324-b3c7-083b19ae19c0.jpeg "

Toi à 30 ans : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 28 septembre 2025 à 16:41:30 :

si je dois déménager ou autre personne ne pourra m'aider, je dois tout prévoir tout seul en permanence c'est assez usant

je disais ça ironiquement évidemment, enjoy ta depression

Le 28 septembre 2025 à 16:42:41 :

Le 28 septembre 2025 à 16:41:30 :

je disais ça ironiquement évidemment, enjoy ta depression

pas le choix

Le 28 septembre 2025 à 16:31:59 PP2024 a écrit :
tarax

bref

" ils savent faire l'acteur etc."

FAIRE L'ACTEUR :malade:

Réaction compréhensible.

J'ai fait la même chose avec 80% de mon cercle social.

Le 28 septembre 2025 à 16:47:55 :
Réaction compréhensible.

pour quelle raison ?

Alors que tu pourrais continuer à jouer de la guitare et retranscrire ta tristesse en musique devenir un artiste tourmenté et emballer des gonzesses à la pelle franchement tu as pas fait le bon choix mon ami

Le 28 septembre 2025 à 16:49:01 :

Réaction compréhensible.

pour quelle raison ?

La même que toi.

J'ai même nexté les fiançailles d'un ami d'enfance. L'idée de voir ce gars heureux devant sa femme pendant que j'étais brisax m’insupportait au plus haut point donc j'y suis pas allé.

Le 28 septembre 2025 à 16:51:36 :

Le 28 septembre 2025 à 16:49:01 :

Réaction compréhensible.

pour quelle raison ?

La même que toi.

J'ai même nexté les fiançailles d'un ami d'enfance. L'idée de voir ce gars heureux devant sa femme pendant que j'étais brisax m’insupportait au plus haut point donc j'y suis pas allé.

enfin qqn qui me comprend

en même temps, à 30 ans, c'est impossible de trouver une vraie femme, toutes celles célibataires de 30 ans et plus ont toutes tourné plusieurs fois et les mauvais choix qu'elles ont faits durant leur vingtaine en termes de couple totalement brisé, comme si t'avais envie de récupérer le fond des toilettes. Les vraies femmes sont déjà cassées depuis plusieurs années, perso à 30 ans, si je n'ai toujours pas trouvé, j'abandonnerai, une meuf seule à 30 ans c'est un red flag à elle-même
une fois j'en ai un que j'avais pas revu depuis genre dix ans qui m'a interpellé dans la rue ça m'a fait plus fait chier qu'autre chose, il m'a laissé son numéro j'ai jamais appelé :hap:
Je te comprends
Moi surtout, c'est la fausse illusion de se dire que t'es au même niveau qu'eux. Car quand tu traines avec des "winner" comme tes potes, tu t'auto persuades que t'en es un, tu les vois en couple tu te dis " ptin si eux ils peuvent moi aussi car on est souvent ensemble !" sauf qu'en réalité c'est une fausse image mentale , la réalité est que j'ai une aura et une dégaine de celestin + moche et cela ne changera jamais mais ca même mes meilleurs potes voudront jamais me le dire en face car forcément je suis leur pote, alors qu'eux sont natirellemnt physiquement avantagés par la génétique et le savent au fond d'eux.
Résultat => par l'ordre naturel des choses => ils se trouvent une meuf car ils sont normaux tandis que moi je reste puceau car moche.
Je suis persuadé qu'ils traiennt avec moi car j'ai l'air toujours de bonne vibe, souriant, positif et je lache des trucs drole + j'ai coté un peu bizarre et atypique + plein de passions et de choses à raconter + curieux ce qui fait que la conversation seront toujorus imprévisibles mais ca c'est pour les relations amicales MAIS quand il s'agit de meuf et de relations, je le sais et (je pense) qu'ils le savent : je suis déja condamné. Au fond je suis puceau et triste, je souffre j'attire jamais les meuf que je veux. Car oui ca m'arrive d'attirer des meufs, mais jamais celles qui m'excitent tandis que mes potes raflent toutes celle pour qui je pourraient etre interessés.
Le pire conseil qu'ils peuvent me donner c'est de dire que je peux alros que non je peux pas.
au moins tu feras des économies maintenant

Données du topic

Auteur
goodmourning
Date de création
28 septembre 2025 à 16:26:04
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !