Le 25 septembre 2025 à 12:10:34 :
[12:09:25] <FullDisclosure>
Le 25 septembre 2025 à 12:07:25 :
[12:06:24] <FullDisclosure>
Le 25 septembre 2025 à 12:05:58 :
Je suis comme toi l'op je saisnpas avoir quelqu'un perso ça m'est jamais arrivé je suis un désespéré la dessustestez atypikoo
Je connais pas c'est quoi encore un site de rencontre ?
pour les profils atypiques, autistes, hpi, tdah etc.. hypersensible ça rentre la dedans
Je suis normal moi ou en tous cas rien de tout ça
teste quand même les filles sont plus ouvertes, par contre tu peux contacter que les abonnées, sauf si tu t'abonnes
Le 25 septembre 2025 à 12:10:37 :
Le 25 septembre 2025 à 12:08:04 :
Le 25 septembre 2025 à 12:05:12 :
J'ai rencontré une meuf super sur atypikoo sinon, depuis 1 mois on parle 4h/j sur whatsapp . Seul problème elle est autiste et a un "intérêt spécifique", une passion dévorante d'autiste quoi, pour un mec qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Mais elle s'accroche à fond, ça me fait mal pour elle déjà, mais aussi pour moi surtout. On serait tellement bien ensembledans quoi tu t'es embarqué khey
![]()
peut être qu'elle est autiste mais le fait qu'elle soit accroc à un mec qui s'en fout d'elle est commun à toutes les femmes à un moment dans leur vie, tu vas finir en confident khey comme moi avec une meuf qui venait de rompre, depuis hier elle reparle à son ex et moi ne me calcule plus
c'est très ambigu entre nous on se chauffe ( elle m'a dit "je suis en sous vetements" par ex) , on parle de cul, je suis confident mais version philo et cul
mais moi c'était pareil khey, on se chauffait et plus même, sauf qu'elles ont aussi une libido, tout comme toi tu pourrais baiser avec une fille sans vouloir te mettre avec, elle c'est pareil
Le 25 septembre 2025 à 12:12:27 :
J'ai baisé 3 filles grâce aux applis, c'est uniquement ça qui me donne envie d'y rester. Mais ça demande tellement d'energie et d'investissement pour quelques baises que je ne sais même pas si c'est mieux que quelques branlettes par jour
en plus je le répète, je ne bande plus à cause des antidépresseurs, donc me faudrait une meuf asexuel ou low libido
Le 25 septembre 2025 à 12:12:15 :
J'ai rencontré une meuf super sur atypikoo sinon, depuis 1 mois on parle 4h/j sur whatsapp . Seul problème elle est autiste et a un "intérêt spécifique", une passion dévorante d'autiste quoi, pour un mec qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Mais elle s'accroche à fond, ça me fait mal pour elle déjà, mais aussi pour moi surtout. On serait tellement bien ensembledans quoi tu t'es embarqué khey
![]()
peut être qu'elle est autiste mais le fait qu'elle soit accroc à un mec qui s'en fout d'elle est commun à toutes les femmes à un moment dans leur vie, tu vas finir en confident khey comme moi avec une meuf qui venait de rompre, depuis hier elle reparle à son ex et moi ne me calcule plus
c'est très ambigu entre nous on se chauffe ( elle m'a dit "je suis en sous vetements" par ex) , on parle de cul, je suis confident mais version philo et cul
mais moi c'était pareil khey, on se chauffait et plus même, sauf qu'elles ont aussi une libido, tout comme toi tu pourrais baiser avec une fille sans vouloir te mettre avec, elle c'est pareil
pour la philo par contre c'est son intérêt spécifique d'autiste, elle a que moi et ça compte énormément pour elle, j'ai une place à part pour elle grâce à ça, mais c'est peut-être une place hors de son lit
Le 25 septembre 2025 à 12:14:18 :
![]()
pour la philo par contre c'est son intérêt spécifique d'autiste, elle a que moi et ça compte énormément pour elle, j'ai une place à part pour elle grâce à ça, mais c'est peut-être une place hors de son lit
c'est pire que ça khey, c'est une place hors d'une relation amoureuse avec toi, ça m'arrive tout le temps, au mieux tu peux justement espérer allait dans son lit mais pour être son copain t'es foutu je pense, il ne faut pas avoir une place à part, il faut avoir LA PLACE
Le 25 septembre 2025 à 12:16:40 :
> Le 25 septembre 2025 à 12:05:12 :
> J'ai rencontré une meuf super sur atypikoo sinon, depuis 1 mois on parle 4h/j sur whatsapp . Seul problème elle est autiste et a un "intérêt spécifique", une passion dévorante d'autiste quoi, pour un mec qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Mais elle s'accroche à fond, ça me fait mal pour elle déjà, mais aussi pour moi surtout. On serait tellement bien ensemble
dans quoi tu t'es embarqué khey
![]()
c'est pire que ça khey, c'est une place hors d'une relation amoureuse avec toi, ça m'arrive tout le temps, au mieux tu peux justement espérer allait dans son lit mais pour être son copain t'es foutu je pense, il ne faut pas avoir une place à part, il faut avoir LA PLACE
la place est déjà prise par l'autre gars qui l'aime pas. Elle se considère comme "en couple" c'est super chaud. Elle se maquille 2h en pensant que ça va le faire craquer. C'est vraiment triste
Le 25 septembre 2025 à 12:18:13 :
> Le 25 septembre 2025 à 12:08:04 :
> > Le 25 septembre 2025 à 12:05:12 :
> > J'ai rencontré une meuf super sur atypikoo sinon, depuis 1 mois on parle 4h/j sur whatsapp . Seul problème elle est autiste et a un "intérêt spécifique", une passion dévorante d'autiste quoi, pour un mec qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Mais elle s'accroche à fond, ça me fait mal pour elle déjà, mais aussi pour moi surtout. On serait tellement bien ensemble
>
> dans quoi tu t'es embarqué khey
![]()
>
> peut être qu'elle est autiste mais le fait qu'elle soit accroc à un mec qui s'en fout d'elle est commun à toutes les femmes à un moment dans leur vie, tu vas finir en confident khey comme moi avec une meuf qui venait de rompre, depuis hier elle reparle à son ex et moi ne me calcule plus
la place est déjà prise par l'autre gars qui l'aime pas. Elle se considère comme "en couple" c'est super chaud. Elle se maquille 2h en pensant que ça va le faire craquer. C'est vraiment triste
khey tu te fais du mal je crois, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de développer des sentiments pour elle, en plus j'ai peur que comme avec moi, quand vous vous chauffez.... en fait elle pense à l'autre..., j'ai vraiment peur pour toi khey, tu vas te prendre une grosse déception dans la tronche
Le 25 septembre 2025 à 12:20:36 :
Le 25 septembre 2025 à 12:18:13 :
> Le 25 septembre 2025 à 12:10:37 :
> > Le 25 septembre 2025 à 12:08:04 :
> > > Le 25 septembre 2025 à 12:05:12 :
> > > J'ai rencontré une meuf super sur atypikoo sinon, depuis 1 mois on parle 4h/j sur whatsapp . Seul problème elle est autiste et a un "intérêt spécifique", une passion dévorante d'autiste quoi, pour un mec qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Mais elle s'accroche à fond, ça me fait mal pour elle déjà, mais aussi pour moi surtout. On serait tellement bien ensemble
> >
> > dans quoi tu t'es embarqué khey
![]()
> >
> > peut être qu'elle est autiste mais le fait qu'elle soit accroc à un mec qui s'en fout d'elle est commun à toutes les femmes à un moment dans leur vie, tu vas finir en confident khey comme moi avec une meuf qui venait de rompre, depuis hier elle reparle à son ex et moi ne me calcule plus
>
> c'est très ambigu entre nous on se chauffe ( elle m'a dit "je suis en sous vetements" par ex) , on parle de cul, je suis confident mais version philo et cul
khey tu te fais du mal je crois, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de développer des sentiments pour elle, en plus j'ai peur que comme avec moi, quand vous vous chauffez.... en fait elle pense à l'autre..., j'ai vraiment peur pour toi khey, tu vas te prendre une grosse déception dans la tronche
ouais je suis sur le point de tomber amoureux et je vais me faire du mal. 6 ans sans draguer une meuf et je parle 4h/j ça me fait tourner la tête je me projette trop
Le 25 septembre 2025 à 11:42:16 :
en sachant que je suis devenu chauve, je porterai une casquette sur mes photos, je suis au rsa depuis 10 piges et j'ai tendance à devenir le confident au bout d'1 journée car j'ai une bonne écoute et que je me place malgré moi dans la posture du psy
chauve + rsa = foutu d'avance merci de
Le 25 septembre 2025 à 11:51:56 missiousage184 a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 11:47:41 :
Le 25 septembre 2025 à 11:44:49 :
Le 25 septembre 2025 à 11:43:13 :
Oui, ça sert à rien.sauf que je suis timide maladif dans la vie, impossible de soutenir le regard d'une femme qui me plait
![]()
Ben travail sur ça en priorité, mon kiki.
j'y arriverai jamais, je suis hypersensible, avant on disait gros fragile mais, je vis les émotions x100
![]()
"j'y arriverai jamais, je suis hypersensible"
Alors, comment te dire que c'est pas une excuse
Le 25 septembre 2025 à 12:23:31 :
tu prends -5 + -5 tu peux pas avoir un chiffre /10 encore positif apres
perso je suis :
-chauve
-petit
-gros
-aah
je fais péter tous les scores
Le 25 septembre 2025 à 12:28:29 :
tu prends -5 + -5 tu peux pas avoir un chiffre /10 encore positif apresperso je suis :
-chauve
-petit
-gros
-aahje fais péter tous les scores
On est sous la surface c'est certain
Le 25 septembre 2025 à 12:23:02 :
Le 25 septembre 2025 à 11:42:16 :
en sachant que je suis devenu chauve, je porterai une casquette sur mes photos, je suis au rsa depuis 10 piges et j'ai tendance à devenir le confident au bout d'1 journée car j'ai une bonne écoute et que je me place malgré moi dans la posture du psychauve + rsa = foutu d'avance merci de
tu prends -5 + -5 tu peux pas avoir un chiffre /10 encore positif apres
JvArchive compagnon