Topic de Schizo999999 :

on m'a prescrit du tercian

je vais finir zombie ou pas

Le 29 septembre 2025 à 17:58:30 :
Du combien ?

25mg

Le 29 septembre 2025 à 17:58:18 :
C'est hard clé

c'est pour calmer des pulsions mutilatoires

C'est le truc qui fait baver et fait de toi une loque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'en ai pris une fois pour voir avec un pote, on était en pls dans mon lit, je n'arrivais quasi plus à respirer, je me sentais vraiment pas bien et très très fatigué, et le lendemain au réveil, t'as la tête dans le cul mais x 100, comme un putain de zombie

Le 29 septembre 2025 à 17:59:14 :

Le 29 septembre 2025 à 17:58:30 :
Du combien ?

25mg

Le 29 septembre 2025 à 17:58:18 :
C'est hard clé

c'est pour calmer des pulsions mutilatoires

Bah ça va juste t endormir un peu, t apaiser

Le 29 septembre 2025 à 18:00:01 :
J'en ai pris une fois pour voir avec un pote, on était en pls dans mon lit, je n'arrivais quasi plus à respirer, je me sentais vraiment pas bien et très très fatigué, et le lendemain au réveil, t'as la tête dans le cul mais x 100, comme un putain de zombie

fun :)

J'en ai pris une fois en HP, la dose minimale, le lendemain j'étais full zombie Toute la journée.

Un pote a besoin d'une dose de cheval pour à peine le sentir, ça dépend vraiment des gens.

Le 29 septembre 2025 à 18:00:58 Jean-Peuxplus44 a écrit :
J'en ai pris une fois en HP, la dose minimale, le lendemain j'étais full zombie Toute la journée.

Un pote a besoin d'une dose de cheval pour à peine le sentir, ça dépend vraiment des gens.

Le lendemain c'est vraiment pas agréable ouai

Déjà pris quand j'avais 8 ans, c'est violent, je bavais et j'ai oublié plein de souvenirs, par exemple j'avais des accès de violence envers mes parents sans m'en souvenir, apparemment aussi envers des camarades à l'école. Aucune idée de ce que ça cause à l'âge adulte, mais ça doit être similaire selon la dose :(
Au debut ça shoot c'est sedatif mais apres on s'y habitue et ça ne fait plus rien, et ça donne la grosse dalle tu risques de finir en surpoids ou obese

Le 29 septembre 2025 à 18:09:37 :
Au debut ça shoot c'est sedatif mais apres on s'y habitue et ça ne fait plus rien, et ça donne la grosse dalle tu risques de finir en surpoids ou obese

tous les médocs c'est la meme... ça finit par faire plus rien
au début je prenais du temesta je kiffais trop maintenant ça me fait plus rien, à part que si je le prends pas je me réveille 6 fois dans la nuit

Le 29 septembre 2025 à 18:02:36 :

Le 29 septembre 2025 à 18:00:58 Jean-Peuxplus44 a écrit :

Le lendemain c'est vraiment pas agréable ouai

Moi la premiere fois à l'HP c'etait en gouttes, le lendemain j'ai fait de la tachycardie, le coeur battait à fond j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine c'etait degueulasse comme sensation, mais ça m'avait bien calmé

Le 29 septembre 2025 à 18:10:37 :

Le 29 septembre 2025 à 18:09:37 :

tous les médocs c'est la meme... ça finit par faire plus rien
au début je prenais du temesta je kiffais trop maintenant ça me fait plus rien, à part que si je le prends pas je me réveille 6 fois dans la nuit

Ca s'appelle l'effet rebond je crois quand tu arretes les medocs et que tu as des symptomes

Sinon pourquoi tu te mutiles khey ? Ne le prends pas mal mais j'ai jamais compris à quoi ça sert et je trouve que c'est un delire d'ado

Données du topic

Auteur
Schizo999999
Date de création
29 septembre 2025 à 17:57:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !