Topic de mcsalo :

Question aux chômeurs ( je le suis aussi )

Yo les raies, dites j'ai une question, je suis au chômage pour la 1ere fois de ma vie, ça se passe comment si par exemple je trouve du boulot ponctuellement en intérim par exemple ?

La moindre heure de taf = suppression directe de mes allocs chômage ? Ou bien c'est un peu plus compliqué que ça ?

Car j'aimerais me remettre à bosser progressivement donc ne pas faire direct un gros 35h etc mais si c'est pour perdre mon chomdu direct c'est chaud

Ah yes merci khey!

Et dans les faits, on se fait n*quer ou bien c'est avantageux financièrement de cumuler les 2 ? J'ai du mal a me rendre compte

il complète ton salaire jusqu'à ton indemnité normale, et du coup ça prolonge tes droits d'autant.

t'as un salaire journalier de reference calculé quand tu deviens chomeur, il ne faut pas que ton are journalier ( ce que te rapporte vraiment le chomage par jour) + ton revenu journalier de l'interim dépasse la reference.

à confirmer

Le 03 octobre 2025 à 19:28:28 :
Ah yes merci khey!

Et dans les faits, on se fait n*quer ou bien c'est avantageux financièrement de cumuler les 2 ? J'ai du mal a me rendre compte

c'est pas mal, mais par contre ils vont te casser les couilles pour que tu trouves un truc à temps plein : ça les intéressent pas d'avoir des gens qui restent longtemps au chomage.

Ça complète mais ça vaux pas le coup

Données du topic

Auteur
mcsalo
Date de création
3 octobre 2025 à 19:17:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !