J'ai repris les études sups et je suis en L3 mais l'ambiance de la fac m'a complètement brisé
Quand t'as pas de pote c'est chaud, tu te démobilises et les lieux deviennent hostiles. Tu penses juste à prendre le cours et te casser chez toi, tu restes pas, pour rien, tu te caches et une fois que c'est fini tu cours pour rentrer. T'as même pas la force de rester à la bibliothèque ou autre lieu. Même pas pour manger.
Et là ça n'a pas loupé 2 semaines et toujours seul 0 tout.
Je suis un Célestin 0 tout full solitude, j'ai déjà tank les premières années avec notes correctes mais là ça commence à peser.
Quand t'es seul à la longue tu te fais chier et t'es brisé.
Alors que les yes life full tout se serrent les coudes, mangent ensemble, s'amusent, les cours sont moins chiants, surtout les amphis.
Nuit blanche sur les jovidéo, j'ai même pas envie d'y aller putain
imagine la même mais dans un pays du tiers monde style Maroc ayaa
t'es en quoi ? _.gif)
Le 02 octobre 2025 à 04:14:56 :
J'ai repris les études sups et je suis en L3 mais l'ambiance de la fac m'a complètement briséQuand t'as pas de pote c'est chaud, tu te démobilises et les lieux deviennent hostiles. Tu penses juste à prendre le cours et te casser chez toi, tu restes pas, pour rien, tu te caches et une fois que c'est fini tu cours pour rentrer. T'as même pas la force de rester à la bibliothèque ou autre lieu. Même pas pour manger.
Et là ça n'a pas loupé 2 semaines et toujours seul 0 tout.
Je suis un Célestin 0 tout full solitude, j'ai déjà tank les premières années avec notes correctes mais là ça commence à peser.
Quand t'es seul à la longue tu te fais chier et t'es brisé.
Alors que les yes life full tout se serrent les coudes, mangent ensemble, s'amusent, les cours sont moins chiants, surtout les amphis.Nuit blanche sur les jovidéo, j'ai même pas envie d'y aller putain
![]()
Essaie de parler aux etudiants etrangers en echange, les asiats en general ils sont un peu plus introvertis, t'as tes chances 
Le 02 octobre 2025 à 04:25:09 :
Le 02 octobre 2025 à 04:22:11 :
fais du forcing tu vas trouver quelques gens sympas pour discuter pas forcément des amis![]()
impossible de rester solo même moi qui cherche jamais j'ai toujours eu des gens à qui parler pendant ma scolarité
Il est bizarre, timide et moche
Les gens normaux vont le rejetter
je suis pas beau, timide et bizarre, aucune putain d'excuse
Le 02 octobre 2025 à 04:27:54 :
Le 02 octobre 2025 à 04:27:15 :
Le 02 octobre 2025 à 04:25:09 :
Le 02 octobre 2025 à 04:22:11 :
fais du forcing tu vas trouver quelques gens sympas pour discuter pas forcément des amis![]()
impossible de rester solo même moi qui cherche jamais j'ai toujours eu des gens à qui parler pendant ma scolarité
Il est bizarre, timide et moche
Les gens normaux vont le rejetter
je suis pas beau, timide et bizarre, aucune putain d'excuse
anxieux et introverti ?
oui aussi ++
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic