Le 09 octobre 2025 à 20:04:28 :
Le 09 octobre 2025 à 20:00:31 :
Je capte pas comment il est devenu millionnaire. OK il vend des scams formations a des Célestin duper, ok peut etre la youtube moula + partenariat tout ca lui permet sûrement d'être très a l'aise financièrement mais pas de la a etre millionnaireSon pere est un russe tres riche avec des proprietes en France, en Suisse.
C'est son pere qui le finance, et il se sert de cet argent pour faire croire qu'il vit une vie de milliardaire, ce qui lui permet de vendre des formations a des low IQs.
Oui en gros c'est infâme de suivre ce gars qui est absolument pas un exemple de réussite
Je capte pas comment il est devenu millionnaire. OK il vend des scams formations a des Célestin duper, ok peut etre la youtube moula + partenariat tout ca lui permet sûrement d'être très a l'aise financièrement mais pas de la a etre millionnaireSon pere est un russe tres riche avec des proprietes en France, en Suisse.
C'est son pere qui le finance, et il se sert de cet argent pour faire croire qu'il vit une vie de milliardaire, ce qui lui permet de vendre des formations a des low IQs.
Le 09 octobre 2025 à 20:04:38 :
comme si on pouvait choisir entre être prolo ou millionnaire
t'as cru qu'on était dans un putain de jeu vidéo?
les vendeurs de formations ont encore de beaux jours devant eux
Évidemment que tu peux choisir et encore plus en big 2025 avec les opportunités à foison
Il y a ceux qui cherchent des moyens et il y a ceux qui cherchent des excuses
Le 09 octobre 2025 à 20:08:28 :
L'identite de la menace et de son pere son pere sont connues + il a fait plusieurs videos avec lui dans ses proprietes, son pere est immensement riche et il ne s'en cache pas.
Le 09 octobre 2025 à 20:05:06 :
Le 09 octobre 2025 à 20:00:58 :
Le 09 octobre 2025 à 19:54:31 :
Le 09 octobre 2025 à 19:48:11 :
Le 09 octobre 2025 à 19:41:33 FauconBDSM a écrit :
> Le 09 octobre 2025 à 19:38:41 :
>
> L'important n'est pas d'avoir l'air riche, l'important est d'être riche.
This
En plus c'est d'un ridicule ceux qui joue au riche, la colorimétrie de son costume est clownesque, le costume est pas taillé c'est désastreux et on ne parlera pas de l'attitude physique global.Pendant qu’il s’achète deux Ferrari, tu fais des topics où tu parles de clubs échangistes et de ta femme qui s’exhibe devant d’autres hommes
![]()
Je corrige:
Pendant que je passais ma jeunesse à fourrer dans le 16/8ème en faisant des études lui faisait le guignol à châtelet avec les zadistes *
Il fait bander ses abonnées avec des biens en locations, pendant que je reste discret sur mes biens qui continuent de fructifier*
Oui oui la fameuse location avec la mise en scène chez Lamborghini puis chez Ferrari
Les marques n'ont aucun intérêt à faire ça bien au contraire

Le 09 octobre 2025 à 20:16:24 :
Au-delà du débat sur sa richesse, la vidéo provoque des sentiments particuliers.Les premières minutes elle me motive, puis très vite la réalité revient et me pousse au suicide
![]()
Perso elle m'a motivé tout le long
Mais j'ai bien compris que les haters se rassurent en trouvant toutes les excuses possibles pour dénigrer sa réussite
comme si on pouvait choisir entre être prolo ou millionnaire
t'as cru qu'on était dans un putain de jeu vidéo?
les vendeurs de formations ont encore de beaux jours devant eux
Évidemment que tu peux choisir et encore plus en big 2025 avec les opportunités à foison
![]()
Il y a ceux qui cherchent des moyens et il y a ceux qui cherchent des excuses
![]()
on croirait une phrase à la con de vendeurs de formation
le pourcentage de gens issus du prolétariat qui arrivent à devenir millionnaire est infime
Le 09 octobre 2025 à 20:09:09 :
Ayaa ya que des bots en commentaire
Pas plus de 15 ans
Le 09 octobre 2025 à 19:27:38 :
Le 09 octobre 2025 à 19:26:49 :
Il fait tant d'argent que ça ce gars ?
Il est même pas top 20 youtubeurs français
Peut être même pas top 30Il vend des formations et fait des investissements
Il fait surtout du proxénétisme virtuel _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic