Topic de nicogtaIv :

Urgent : Je deviens éboueur ou pas ?

Jai un taf agent de sécu incendie actuellement, je fais 13h30-20h30 , salaire : 1700 net , au taf c'est la vida loca je fous absolument rien , je regarde mes séries et je dors
boulot situé à 30 minute de chez moi

Eboueur : Le métier à l'air grave physique , 1900 net de salaire, possibilité d'évolution en chef d'équipe au bout de 4 ans de taf
Je go éboueur ou pas ?

Oui en plus tu peut faire de belle trouvaille
Ca vaut pas du tout le coup :( éboueur tu ruines ton corps :(
Fais chauffeur routier, jusqu’à 4k net en début de carrière
Non, garde ta planque et trouve un truc à faire en ligne à côté/pendant tes horaires de "travail"
C'est du troll j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je passe le concours éboueur demain ayaaaaa :rire: tu vas le passer aussi ? :rire:

Sinon garde ta planque, tu risques fortement de regretter si tu changes de taf :hap:

4 ans à faire éboueur avant d'évoluer c'est chaud
en plus tu te réveille très très tot généralement :(
+ ton espérance de vie qui doit prendre un sacré coup :(

Le 02 octobre 2025 à 02:10:52 :
Fais chauffeur routier, jusqu’à 4k net en début de carrière

Mais bien sûr
Peu de boîtes payent bien dans le transport et faut accepter de ne plus avoir de vie perso

éboueur, tu travailles dans le froid, sous la pluie...

Le 02 octobre 2025 à 02:12:16 :
C'est du troll j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'espère aussi :(

Le 02 octobre 2025 à 02:08:25 :
non

non x2

Le 02 octobre 2025 à 02:17:43 :
éboueur, tu travailles dans le froid, sous la pluie...

J'étais agent ASVP ( les mec qui foutent des amendes ) j'ai démissionné après avoir passé le mois de décembre - janvier dans les rues , j'ai faillis devenir dinguo avec le froid

Données du topic

Auteur
nicogtaIv
Date de création
2 octobre 2025 à 02:07:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !