C'est très bizarre car c'est la première personne que je rencontre qui ne peut littéralement pas boire d'eau, elle en a aucun besoin selon elle.
J'arrête pas de lui dire que c'est hyper mauvais pour absolument TOUT, même une journée ou elle va faire du sport elle ne boit que maximum 25cl maximum par jours, des fois ou elle ne boit pas du tout hormis un café le matin. Elle boit pas de sodas.
Par contre un verre de vin le soir ça ya pas de soucis 
Des khey qui connaissent des gens dans ce cas ? 
Le 09 octobre 2025 à 17:05:47 :
Elle boit quoi de manière général ?
Rien si ce n'est ce que j'ai décris au dessus, un verre de vin de temps en temps. Un café le matin, et peut etre l'équivalent d'un verre d'eau dans les grands jours
Le 09 octobre 2025 à 17:07:16 :
Elle boit quoi de manière général ?Rien si ce n'est ce que j'ai décris au dessus, un verre de vin de temps en temps. Un café le matin, et peut etre l'équivalent d'un verre d'eau dans les grands jours
Comment elle fait pour survivre ?
Elle a pas des migraines chroniques ?
Le 09 octobre 2025 à 17:07:56 :
le café en plus ça déshydrate de zinzin, go la forcer
J'essaye khey je lui ai fait boire un verre d'eau elle etait en PLS de la quantité elle a mis 2mn pour le boire en entier
Le 09 octobre 2025 à 17:08:15 :
Le 09 octobre 2025 à 17:07:16 :
Elle boit quoi de manière général ?Rien si ce n'est ce que j'ai décris au dessus, un verre de vin de temps en temps. Un café le matin, et peut etre l'équivalent d'un verre d'eau dans les grands jours
Comment elle fait pour survivre ?
Elle a pas des migraines chroniques ?
Non meme pas, niveau santé ca va
Le 09 octobre 2025 à 17:08:26 :
Le 09 octobre 2025 à 17:07:56 :
le café en plus ça déshydrate de zinzin, go la forcerJ'essaye khey je lui ai fait boire un verre d'eau elle etait en PLS de la quantité elle a mis 2mn pour le boire en entier
wtf.. go médecin
Le 09 octobre 2025 à 17:13:40 :
Moi c'est pareil mais avec les TALC genre la juste a la lecture et aux premiers messages de feed j'ai déjà de l'urticaire
je jure que c'est nofake
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic