Topic de CKZOR :

Ma copine ne boit PAS d'eau, ça m'inquiète

C'est très bizarre car c'est la première personne que je rencontre qui ne peut littéralement pas boire d'eau, elle en a aucun besoin selon elle.

J'arrête pas de lui dire que c'est hyper mauvais pour absolument TOUT, même une journée ou elle va faire du sport elle ne boit que maximum 25cl maximum par jours, des fois ou elle ne boit pas du tout hormis un café le matin. Elle boit pas de sodas.

Par contre un verre de vin le soir ça ya pas de soucis :rire:

Des khey qui connaissent des gens dans ce cas ? :(

Elle boit quoi de manière général ?

Le 09 octobre 2025 à 17:05:47 :

Rien si ce n'est ce que j'ai décris au dessus, un verre de vin de temps en temps. Un café le matin, et peut etre l'équivalent d'un verre d'eau dans les grands jours

le café en plus ça déshydrate de zinzin, go la forcer
J'ai un pote pareil, il boit que des sodas, je l'ai jamais vu boire de l'eau. Et il est en mauvaise santé à 36 ans, peau dégueulasse, problèmes de santé récurrents. Après je sais pas si c'est lié à l'eau spécialement ou pas, mais il a une mauvaise hygiène de façon générale.

Le 09 octobre 2025 à 17:07:16 :

Rien si ce n'est ce que j'ai décris au dessus, un verre de vin de temps en temps. Un café le matin, et peut etre l'équivalent d'un verre d'eau dans les grands jours

Comment elle fait pour survivre ?

Elle a pas des migraines chroniques ?

Le 09 octobre 2025 à 17:07:56 :

J'essaye khey je lui ai fait boire un verre d'eau elle etait en PLS de la quantité elle a mis 2mn pour le boire en entier

Le 09 octobre 2025 à 17:08:15 :

Le 09 octobre 2025 à 17:07:16 :

Comment elle fait pour survivre ?

Elle a pas des migraines chroniques ?

Non meme pas, niveau santé ca va

Le 09 octobre 2025 à 17:08:26 :

Le 09 octobre 2025 à 17:07:56 :

J'essaye khey je lui ai fait boire un verre d'eau elle etait en PLS de la quantité elle a mis 2mn pour le boire en entier

wtf.. go médecin

Moi c'est pareil mais avec les TALC genre la juste a la lecture et aux premiers messages de feed j'ai déjà de l'urticaire

Le 09 octobre 2025 à 17:13:40 :
Moi c'est pareil mais avec les TALC genre la juste a la lecture et aux premiers messages de feed j'ai déjà de l'urticaire

je jure que c'est nofake

Il y a de l'eau dans la bouffe selon ce qu'elle mange mais ça me semble chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Si c'est vrai elle pourrait aller voir un médecin et faire étudier son cas car c'est assez hors norme comme capacité.

Données du topic

Auteur
CKZOR
Date de création
9 octobre 2025 à 17:05:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !