Je suis asiatique, j'ai jamais eu de problème a trouver un taff 
Pourquoi? 
Je pensais qu'on vivait dans un pays de raciste 

Le 09 octobre 2025 à 16:17:14 :
tkt je t'embauche
Pas mal de restaurateurs que je connais embauchent explicitement des pakpak indonésien etc car ils sont extrêmement rigoureux et travailleurs acharné que tu peu payer pour une poignée d euros des vrai PNJ fait pour le travail et l’esclavage moderne c’est hallucinant au pays ils devaient être payer une misère de chez misère maximum 30 euros par mois

_.gif)
Le 09 octobre 2025 à 16:13:48 :
Je suis asiatique, j'ai jamais eu de problème a trouver un taffPourquoi?
Je pensais qu'on vivait dans un pays de raciste
On t'as menti
Le 09 octobre 2025 à 17:39:33 :
Tant que tu es intégré socialement y a aucune raison de discriminer
Tu devrais revoir ta définition de discrimination 
Le 09 octobre 2025 à 17:42:30 :
Le 09 octobre 2025 à 16:22:06 :
On dirait que le "racisme" a l'embauche concerne qu'une minorité d'ethnie, pourquoi?
Parcequ'ils ne sont pas intégré socialement ils sont victime de discrimination
En quoi ils sont moins intégré socialement que moi qui suis d'origine étrangere? L'intégration c'est juste une question de bon sens 
Et qui "ils"? On dirait que tu as deviné quelque chose, pourquoi?

Le topic de merde wooooooow putain quoi la discussion n'est même pas intéressante
Entre ça et regarder un enfant remuer sa propre merde je pense que intellectuellement y'a même pas de différence
Le 09 octobre 2025 à 17:47:49 :
Le topic de merde wooooooow putain quoi la discussion n'est même pas intéressanteEntre ça et regarder un enfant remuer sa propre merde je pense que intellectuellement y'a même pas de différence
Regarder des enfants jouer avec leurs merde? Mec t'es un détraqué va te soigner pourquoi tu pense a des trucs comme ça espece de malade mentale
Taré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic