Topic de PhiICollins :

[PERMIS] C'est une erreur grave ?

Bordel les kheys ce matin je me suis tapé la honte de ma vie au permis de conduire, en gros tout se passe bien les 10 premières minutes et t'as un mec qui a voulu tourner à droite mais il a mis sont clignotant un peu trop tard du coup j'ai pilé d'un coup (de 50 à 0 en moins de 5 secondes) et le mono c'est claqué la gueule contre le pare brise et il a hurlé que j'étais un abrutis :(

Le truc c'est qu'il a fait une griffe sur le pare brise et il saigné sur le crâne mais d'un autre côté, et j'en ai parlé à mon moniteur, il a forcément mal réglé son siège pour que ça arrive.

Vous pensez que c'est mort ou il y a une chance que je l'ai sachant que j'ai tout bien fait le reste ?

Si il te file pas le permis juste sous prétexte que tu lui a fracturé le crâne c’est qu’il est pas impartial :ok:

Le 03 octobre 2025 à 14:36:41 :
Si il te file pas le permis juste sous prétexte que tu lui a fracturé le crâne c’est qu’il est pas impartial :ok:

Bah c'est surtout qu'il a dû foiré les paramètres de son siège donc c'est pas de ma faute

Il avait pas mis sa ceinture ? Je comprend pas comment ts tête peut cogner le pare brise s'il avait sa ceinture

Le 03 octobre 2025 à 14:41:08 :
Il avait pas mis sa ceinture ? Je comprend pas comment ts tête peut cogner le pare brise s'il avait sa ceinture

Je sais pas trop il a dû régler son siège trop haut

Fallait dire "CHEH" c'est règlementaire en 2k25 :(
Le troll est drôle mais incohérent malheureusement, c'est impossible de taper le pare brise avec sa tête si on a sa ceinture

Données du topic

Auteur
PhiICollins
Date de création
3 octobre 2025 à 14:35:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !