Topic de pablolaiskimo :

Peur d'aller à la FAC !!

Supprimé
Besoin de conseil pour la Fac
Je suis un jeune étudiant dans la France de Macron mais j'ai un problème, avant d'aller en TD j'ai une sacré boule au ventre qui me fait aller chier 4 fois et qui me paralyse.
Pourtant j'ai réaliser mon TD, j'ai pas peur de la foule, je suis sociable, très bon groupe d'ami (presque un yeslife finalement)
Y'a déjà un gars ici qu'à eu une dose anormal de stress avant d'aller en TD comme moi et qui a trouvé un moyen de surpasser cette peur qui gâche la vie ?
Tu dois te dire que t le meilleur et que t au dessus des autres, essaye de t'en foutre du regard des autres, et si il te trouve bizarre blc
T'es seul, tu créés peu de contacts (surtout au début), c'est grand, tu connais pas les lieux : la fac ça peut être difficile au début.
Ca ira mieux dans quelques mois

Le 29 septembre 2025 à 11:22:51 :
Phobie sociale.

T'aurais une idée de comment lutter contre ce truc ?
Cela dit j'ai vraiment pas l'impression que ce soit mon cas, j'ai un taff dans lequel j'ai pas ce soucis et je fais du sport qui implique que je joue contre un public et ça me pose pas de problème

Le 29 septembre 2025 à 11:24:12 :
T'es seul, tu créés peu de contacts (surtout au début), c'est grand, tu connais pas les lieux : la fac ça peut être difficile au début.

C'est ma deuxième L2...

Le 29 septembre 2025 à 11:24:08 :
Tu dois te dire que t le meilleur et que t au dessus des autres, essaye de t'en foutre du regard des autres, et si il te trouve bizarre blc

Non c'est pas trop mon genre

Le 29 septembre 2025 à 11:25:57 :

Le 29 septembre 2025 à 11:24:12 :

C'est ma deuxième L2...

redoublement ?

ps toi quand la fac te donne des TD maison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1550009392-haddock.png

Données du topic

Auteur
pablolaiskimo
Date de création
29 septembre 2025 à 11:22:08
Date de suppression
29 septembre 2025 à 11:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !