Parce que vous n'avez aucun ami.
C'est con mais si il y'a bien une chose que tout les 0 tout ont en commun, c'est qu'ils ont aucun pote. Et elle est la, la solution pour vous débloquer.
C'que vous comprenez pas, c'est que c'est très simple de se remettre sur les rails, il suffit d'une ou deux connaissance, qui vous presenteront a d'autres connaissances, qui vous presenteront a d'autres connaissances,.. C'est exponentiel.
Je connais bien cette sensation, J'ai déménager dans 4 pays différents, seul
Je suis sur que vous n'êtes inscrit dans aucun club de sport / asso etudiante / cours de cuisine ou que sais-je. Mais il suffit d'un ou deux trucs du genre pour vite être overbooké par les soirées ou restau entre potes.
Les personnes normales, elles ne cherchent pas des soirées, elles ont littéralement un agenda pour caser "pote numéro 43" dans 3 mois.
Le 02 octobre 2025 à 23:17:11 :
C'est une blague?
Bah non
Le 02 octobre 2025 à 23:18:06 :
Rien à foutre des amis
J’ai eu des blocages matériels qui mon bloquer durant mes élans, donc maintenant finito.
Aussi simple que ça, certains sont précoses d’autres pas, chacun son rythme et son heure.
Maintenant la mienne est passer, je vais faire le minimum histoire de pouvoir avoir un micro confort mais tout simplement une question de mauvais timing, aussi si je le peu je mettrais quelques baffes au passage par principe, mais rien de plus à dire que "plus rien à foutre."
Comme tu veux mais que je ne te vois poster dans la semaine "ma vie de déchet 0 tout"
Le 02 octobre 2025 à 23:20:32 :
Rien à foutre des amis
J’ai eu des blocages matériels qui mon bloquer durant mes élans, donc maintenant finito.
Aussi simple que ça, certains sont précoses d’autres pas, chacun son rythme et son heure.
Maintenant la mienne est passer, je vais faire le minimum histoire de pouvoir avoir un micro confort mais tout simplement une question de mauvais timing, aussi si je le peu je mettrais quelques baffes au passage par principe, mais rien de plus à dire que "plus rien à foutre."Comme tu veux mais que je ne te vois poster dans la semaine "ma vie de déchet 0 tout"
Ahi. 
Le 02 octobre 2025 à 23:19:58 :
C'est une blague?Bah non
Qu'est ce que tu ne comprends dans 0 tout? c'est normal qu'ils n'aient pas d'amis
Le 02 octobre 2025 à 23:22:52 :
Le 02 octobre 2025 à 23:19:58 :
C'est une blague?Bah non
Qu'est ce que tu ne comprends dans 0 tout? c'est normal qu'ils n'aient pas d'amis
J'ai pleins d'amis très laid d'ailleurs ils sont souvent en couple.
Car ils se bougent
Rien à foutre des amis
Maintenant la mienne est passer, je vais faire le minimum histoire de pouvoir avoir un micro confort mais tout simplement une question de mauvais timing, aussi si je le peu je mettrais quelques baffes au passage par principe, mais rien de plus à dire que "plus rien à foutre."
Tu écris comme un q mais tjs intéressant t'es msg cley 
L'op a raison dans le fond mais exagère trop pour qu'on se retrouve dans ses paroles
Le 02 octobre 2025 à 23:25:22 :
par contre t'as des amis sincères et réels? car juste des "potes" passagers c'est facile de s'en faire mais aucune utilité si c'est de l'amitié vague
Bien sur, j'ai au total 4 meilleurs amis que je me suis fait dans les 4 villes différentes, même si on se voit pas pendant 6 mois on s'envoit encore des messages tt les jours. J'ai une passion bien précise avec les 4 différents donc les sujets sont varié.
Et souvent c'est avec eux que je rencontre les gens dans la ville, c'est con mais une fois que t'as un partenaire t'as moins peur d'aller vers les autres, de sortir en soirée, de tenter des trucs.
Le 02 octobre 2025 à 23:26:25 :
Non tu passes pas de connaissances à amis comme ça. Enfin tu le saurais si tu savais de quoi tu parlais.
Merci khey merci pour ton intervention mais je crois que t'as absolument rien compris. Parce que pour devenir amis, il faut d'abord faire des connaissances _.gif)
Non tu passes pas de connaissances à amis comme ça. Enfin tu le saurais si tu savais de quoi tu parlais.
on est d'accord ptn
Le 02 octobre 2025 à 23:29:11 :
Non tu passes pas de connaissances à amis comme ça. Enfin tu le saurais si tu savais de quoi tu parlais.Merci khey merci pour ton intervention mais je crois que t'as absolument rien compris. Parce que pour devenir amis, il faut d'abord faire des connaissances
il faut une vraie connexion pour passer de connaissance a ami, c'est pas automatique avec chaque personne
moi je me lie d'amitié sincèrement avec peu de personne qui correspondent a mes valeurs etc
donc que tu devienne "ami" avec autant de gens ca démontre une simplicité d'esprit, tant mieux pour toi mais bon...
Sortez dehors y'a que ça des gens qui veulent se faire des potes. Tu vas jsp, a un club de jeux video si t'aimes ça. Tu parles vite fait avec un mec, vous parlez de vos jeux pref', vous en trouvez un en commun, et tu lui proposes une soirée burger + le dit jeux.
Je dis ça comme ça mais je l'ai déjà fait. Ca commence avec une soirée a la con smash bros, et ça finit 2 mois plus tard au milieu de paris torché en sortant d'un tournois débile ahi
Le 02 octobre 2025 à 23:29:11 :
Non tu passes pas de connaissances à amis comme ça. Enfin tu le saurais si tu savais de quoi tu parlais.Merci khey merci pour ton intervention mais je crois que t'as absolument rien compris. Parce que pour devenir amis, il faut d'abord faire des connaissances
Les amis tu te les fait à l'adolescence, enfance, tu te fais pas d'amis après. En tout cas pas pour des personnes qui se retrouvent dans cette situation dite de 0 tout.
Evidemment le 8/10 très charismatique extraverti peut lui repartir de 0 et se faire des "amis" mais son cas n'a absolument rien à voir.
Non non je persiste tu dis de la merde, à croire que des gens choisissent d'être 0 tout 0 amis par plaisir. Utilise ton cerveau un peu.
Le 02 octobre 2025 à 23:32:22 :
Sortez dehors y'a que ça des gens qui veulent se faire des potes. Tu vas jsp, a un club de jeux video si t'aimes ça. Tu parles vite fait avec un mec, vous parlez de vos jeux pref', vous en trouvez un en commun, et tu lui proposes une soirée burger + le dit jeux.Je dis ça comme ça mais je l'ai déjà fait. Ca commence avec une soirée a la con smash bros, et ça finit 2 mois plus tard au milieu de paris torché en sortant d'un tournois débile ahi
Parce que tu crois qu'on a le temps pour tout ça ? Réfléchis sur le mot 0 tout.
JvArchive compagnon